Quelqu'un peux m'aider ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliaa
  • Date de début Date de début

Céliaa

Membre récent
Salut les filles je viens de faire ma première commande pour débuter les ongles en gel , dans ma commande j'ai pris un ''nail prepare'' et j'ai pas pris de primer , est ce que le nail prepare remplace le primer ? Merciiiiiii beaucoup d'avances les filles

coucou
non ce n est pas la meme chose le nail prepare sert a déshydrater tes ongles
le primer sert a l adhérence
attention regarde d abord le protocole de la marque tu ve utiliser avant d acheter

ba non c pour ca il y a des marques ou il faut juste un gel de base et d otre ou il faut juste un primer ou d otre ou il faut les 2
c quoi comme marque
recherche d abord leur protocole jte le conseille fortement

Je t'invite à suivre les pas à pas et les tutos qui sont dans le coin des débutantes et les posts concernant les poses en gel uv.
Le forum est là pour répondre à quelques questions, à des intérogations, mais pas pour te former non plus à la demande, il est nécessaire que tu fournisses un minimum d'effort de recherche pour comprendre le vocabulaire de notre métier et comprendre ensuite les étapes d'une pose d'ongles. Désolée d'être un peu abrupte mais c'est fatigant à la longue de voir des filles débarquer avec un kit tout neuf et qui veulent une forma grratuite en direct!
La prothésie ongulaire est à la base un métier et pas un passe-temps ou un loisir créatif...

Mais je n'ai que 2,3 questions comme ca pour les filles qui veulent plaisir comme emma ca fais plaisir d'avoir quelques conseil puis je ne vais pas faire de formation car cest juste pour le faire a ma soeur et pour que ma soeur me le fassent si ca ennui quelqu'un de repondre , laisse passer le messages , mais ca fais plaisir de voir des gens m'aider comme emma , merciiiiiiii :p

même si ce n'est que pour toi et ta soeur, la santé de tes ongles est en jeu, tu risques comme beaucoup de débutantes de massacrer tes plaques si tu ne prends pas le temps d'apprendre sur le fofo des techniques de poses, les attentions particulières qu'il faut avoir, les règles d'hygiène etc...
l'air de rien en te conseillant de faire cet effort de recherche et de lecture je t'aide bien plus que tu ne l'imagines...
on ne pose pas des ongles en gel uv comme on pose un vernis, si tu fusilles tes plaques ou celles de ta soeur les dommages peuvent être grave, douloureux et à te dégouter des ongles en gel alors qu'en fait bien appliqué et bien maitrisé à la pose, au remplissage et à la dépose, celà peut être un vrai bonheur))

bonjour céliaa, alors moi je vais te répondre, j'utilise gel uv discount et effectivement il te faut les 2, le primer et le gel de base, sur le site de gel uv discount sur la droite tu as le protocole de pose, clic et tu auras tous les renseignements pour te faire avancer, bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions, si je peux t'aider ce sera avec plaisir

Les produits gel uv discount sont de bonne qualitee ? Merci beaucoup pour ta reponse ca fait plaisir

pour débuter c'est très bien, les gels couleurs certains ne sont pas assez pigmentés , moi je les utilises depuis plus de 2 ans que je faits les poses sur moi et j'ai pas de soucis, après je t'avoue que je voudrai bien en essayer d'autres, mais pour le moment niveau qualité prix je pense qu'il n'y a rien à dire. Quand on débute, on en debite beaucoup donc je pense que pour se faire la main ce sont des gels très raisonnable

Oufff alors mais sa m ennuie pour le primer jai déjà commander et jai oublier le primer et je ne veux pas repayer les frais de part pff

oulala, oui je comprends,mais tu sais que les frais de port sont gratuit jusqu'à demain encore sur le site , si tu paie par carte fait ta commande rapidement tu paieras que ton produit

je suis de belgique et ca ne marche pas pour la belgique vous pensez qu'il peux y en avoir dans les marché etc ... Je pense avoir deja vu des gens qui vendaient des prouduits manucure

Sans primer ou gel de base = risque de décollement.
Après je suis d'accord avec M'Nails... Connais-tu le protocole d'une pose? Si oui,dis moi quelles sont les étapes pour qu'on te corrige.

Retour