Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

rholalal tinkiette pas

o pire y'aura pas de degat ! !

j'ai effrayé tout le monde avec ma touf lol !!!
T'inquiète pas Nadia ( qui a beaucoup de courage et que je remercie beaucoup ) , mes cheveux enfête ne sont pas de tout tous de la même longueur, c'est un effet d'optique, j'ai un sacré dégradé vraimen cour sur le dessus, et mes longueurs ne representent pas une grosse masse. T'inquiète pas Nadia, apparemment on m'a dit de prendre que 150 ml mais je me suis dit , ne prends pas de risque, du coup j'ai pris 250, enfête mes cheveux dégradé m'arrivent au menton, je vai essayer de voir si j'ai une photo pour te rassurer lol
bisouuus ( il est un peu tard )

et avec hgs on utilise pas mal d'eau je crois, je sais pas si avec nano c'est pareil :)

voila la photo ( j'espère qu'elle te rassurera )

Pièces jointes

• 36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    48 KB · Affichages: 71

Jconnais pas hgs, mais vaut toujours avoir trop que pas assez . Au pire tu pourras faire un retouche. Ou si comme moi tu veux plus deffet lissant tu en refait un 15 jours après.
Mais bon je sais pas si c aussi valable pour hgs ça.
Dailleur apparement hgs lisserai plus que les autres... Enfin je suis pas sur c'est ske j'ai remarqué sur les fille du fofo

Jconnais pas hgs, mais vaut toujours avoir trop que pas assez . Au pire tu pourras faire un retouche. Ou si comme moi tu veux plus deffet lissant tu en refait un 15 jours après.
Mais bon je sais pas si c aussi valable pour hgs ça.
Dailleur apparement hgs lisserai plus que les autres... Enfin je suis pas sur c'est ske j'ai remarqué sur les fille du fofo

Oui apparemment il lisse plus mais coté soin c'est pas le top, mais bon j'ai choisi parce qu'apparemment il est plus coriace ce HGS et que je n'ai pas entendu du mal de lui...
Tu utilise lequel toi?

nano mais je viens d'achetéle litre de hgs car c le produit qui é le plus demané par les cliente elles veulent l'effet lisse tu as raison d'avoir choisie celui la.

Mais sa va ses cheveux franchement la galére c'est quand y'en a une masse bien épais 250 ml c'est tranquille ......

je suis sur que ca ira, normalement je recois mon lissage lundi :D :D

Ok ta intérêt de faire des photo hein!!!!

Jcroi on a jamais vu de lissage sur cheveux mega long, alors moi jve voir.
Et tinkiet pas o pire même si c mal fait yaura pas de dégât . Mais tfacon ça sera pas mal faut c pas dure a faire juste long.

Retour