Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

jpréfèr ignoré

Pleine lune???? :32-ironic:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Qui veut bien lui montrer en cam un Bescherelle ?
Je pige à moitié ce que t'écris.

Avec le nombre de vidéos et pas à pas, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ta démo en cam!

Je sens que ce post va partir en sucette complet .................

Ou clos ce post!

je ne dis pas qu'elle a raison non plus ..... au même titre que vous ..... :)

A court terme, va falloir faire une formation, parce que dans pas longtemps, une loi va être présenter, pour que toutes personnes se disant Prothesiste Ongulaire, fasse la preuve qu'elle a fait une formation pour avoir le droit d'exercer, de plus depuis quelques temps la DDPP (Direction Departementale de la Protection de la Population - anciennement les fraudes), s'interesse de très près au métier des PO (valable que pour les PO française)

Idem pour les résines, la direction de la santé publique a depuis longtemps un dossier a ce sujet, l'inspection du travail en partenariat avec les hopitaux, appelle les PO (pas sur tous les département), pour des tests respiratoire et test a l'effort !!!

Quand a celle qui galère, pas mal de point rentre en compte : les formatrices PO qui sont pas forcément professionnelle (facile en france d'obtenir l'agréément, même après 3 mois d'expérience - encore quelque chose qui va prochainement changé), dès filles qui se lance en clientèle juste après leurs formation, en mettant des annonces se disant pro, et puis betement y a des filles qui sont pas forcément faites pour ce boulot !!!!

La formation n'est effectivement pas obligatoire, mais souhaitable, le tout est de trouver la bonne formatrice, l'administrateur du site manucure info a fait un post a ce sujet !!!

franchement je trouve pas la formation indispensable , il y'a des filles qui l'ont faite et qui galere quand meme , et j'en connait d'autre qui ne l'ont pas faite et s'en sorte tres bien , moi j'ai appris sur le tas en cherchant des réponses a ce qui n'etait pas acquis , donc il ne faut pas marquer que la formation est obligatoire

Je viens de lire la totalité du post, avant je me suis arreté à la page 3. Bref je vous ai toutes lu et j'en conclu : Mais pas vrai vous vous critiquez les unes les autres, tirage de bourre a fond.

Mais enfin, nous sommes en démocratie : donc nous avons droit de donner notre avis. Les filles qui viennent sur se site, qui ouvre un post s'engage a recevoir des avis, critiques, sinon fo passé son chemin, c'est l'essence même d'un forum !!!

La critique est constructive, formatrice, c'est important, c'est comme cela que l'on apprend : dès le 1er jour de sa vie l'être humain est critiqué (attention pas dans le sens violant), mais c'est grace a cela qu'il grandit, qu'il apprend. Alors mesdames, zen attitude, ne vous chamaillé pas pour si peu (non je n'ai pas fumé !!!! je viens juste d'apprendre que la vie est courte et qu'il faut en profiter)

Ce post c'est une parti de catch féminin virtuel !!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez les filles, cessé de vous chamaillé, accepté ce qu'on vous dit !!!

Voilà c'était juste une parathèse dans ce post

Bonne nuit

Je ne vais pas rétorqué pour ton quote, mais si on peut plus rien dire, ça devient grave. Parce que le post en lui même est devenu ridicule. Il y a par moment, on a difficile de la lire. Tu mets ceci à la place du mot Bescherelle:sms: Cela passe mieux avec un smileys, non?

Bon calmez vous les filles ou je vous parles de ma passion pour Star Trek!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour