Quelqu'un sait-il faire sa????

Re : Quelqu'un sait-il faire sa????

sa y est en fait je traduisait la page et du coup je mettais pas le bon mot, ( exemple nails quand google traduit il me met clous alors qu'il fallais mettre nails ,) youpi plus qu'a valider le lien merci

au secour mon envoyer le message en russe avec plein de lien comment je sais sur lequel il faut cliquer (désoler la j'ai les larmes ses po juste )

truc de ouf merci les filles je sais se que je vais faire aujourd'hui , pleurer devant l'artiste et prendre des notes mdr

oui comme tu dis ! j'espère qu'elles ne viennent pas sur notre forum comme on fait car vraiment rien à voir ! et même la pose de cils c'est allucinant comme c'est bien fait !!! bon j'y retourne !

j'ai trouver sa qui connais et sait ou en trouver sa peu etre simpa sa évite de tenir la pince et on peu bosser sur l'autre doigt en attendant

Pièces jointes

• 46144144272102271682100.jpg
    46144144272102271682100.jpg
    29.6 KB · Affichages: 85

ah oui super ! on voit qu'ils sont en avance sur nous !

c'est pas mal mais bon après une fois que c'est pincher c'est pincher donc est ce vraiment utile?

bin quand on pinche la résine est pas completement sèche donc on peu laisser sécher tranquille et faire l'autre doigts, perso moi j'aimerai bien

oui et je trouve que c'est plus précis au niveau du pinchage comparé à la pince, c'est mon avis !

et si le doigt ai gros elle pete snif! je prefer encor un bon chablon bien dur qui reste en place et d' ou letravail de pinche ai a moitier fait et op pince en métal

les filles personne m'a repondu! ;) peut on me donner le lien direct sur la galerie flora svp je trouve pas

Retour