quels appareils ?

Re : quels appareils ?

J'ai pas compris ? tu va savoir quelle appareil tu as la possibilité d'utilisé a ton exam ?

Oui j'aimerais savoir moi aussi mais plus pour les sciences appliquées quels appareils sont encore REELLEMENT au programme car il y'a tellement de changement ?
J'ai un un appareil tout à lheure " compresseur " je sais plus trop quoi que je ne connais pas du tout et qui n'est pas dans mon livre de Peyrefitte ( edition masson le plus connu ) est ce normal ??

Merci à vous toutes pour vos conseils

J'ai pas compris ? tu va savoir quelle appareil tu as la possibilité d'utilisé a ton exam ?

ce que mon dit que ont mit plus des appareils dans le programme CAP a part du vapozon, lucas, vibrant, haute fréquence, le brosses et les venteuses, mais sais pas les quels et ce que je cherche

les appareils au programme CAP sont:
Lucas, vapozone
Ionophorèse, haute fréquence, ultrasons, brosse rotative et appareil à aspiration

merci, en fait il a des appareils que je ne pas vu car je manqué quelques cours, je voudrais savoir si ce obligé les utiliser

Le jour de l'examen, tu dois utiliser deux appareils, le vapo ou le lucas et ensuite l'un des autres appareils spécifiques au choix.

Retour