Quels autres services puis-je proposer en tant que prothésiste ongulaire?

Re : quel service proposer autre que les ongles???

Bonjour Oui j'ai fait la formation sans acheter le Kit Tu peux appeler à Montpellier Ils te donneront toutes les infos Je recommande cette journée parce que les formatrices sont vraiment au top.

pour les strass moi j'ai pris le kit thoo fairie il est genial

Bonjour J'ai rajouté l'extensions de cils et le massage aux pierres chaudes, la teinture de cils la beauté des pieds Pour l'extension j'ai fait la formation chez YONA et j'ai trouvé ca trés bien expliqué et s"rieux pour un petit prix.

Bonjour,

Pour faire un MODELAGE (et non pas massage qui est un terme utilisé par les kinésithérapeute), tel qu'il soit, il faut un CAP Esthétique...

Y compris pour le modelage aux pierres chaudes, la beauté des pieds aussi.

je me fourni j'ai bijoux dentaire Vente de kits professionnels et colle dentaire pour la pose de bijoux en Cristal Swarovski sur les dents
j'ai acheté le kit proffessionnel a 199e et il est super mais au debut j'ai débuté avc les mini kit a 10.90 il tienne moin lontem mai j'ai pu faire les copine je leur fesé payer un peti prix et elle on pu voir avan d'en faire un qui tien lontem ce que ca donné et ce qui ma permis d'investir dans le gros kit voila

J'aimerais également changer un peu.. Mais je ne me sens pas capable d'investir énormément! Alors je pensais prendre le kit le moins chèr.. Mais combien demander? Sachant que je fais ca en noir!
Vous ne connaissez pas un site moins chèr?

coucou

tu as sous condition de te former

- l'exention de cils
- dermopigmentation
- pose d'extension

sans te former tu peux aussi proposer

- le tatouages gliteer pour l'ete ou au henné

proposer à la vente

- motifs strass coorporel
- bague d'orteil en strass

Le tatouage gliteer et le henné m'interesse bcp.. Mais ou ce fournir?

attention au henné pour les allergies

coucou les filles dites moi personne n a repondu pour savoir pour les extensions de cheveux il faut le cap coiffure

merci les girls

Retour