quels capsule choisir

sarraNAILS

Nouveau Membre
salut les filles

voila je cherche les capsules facile a poser et sans limage pour une pose gel et resine
pouvez vous me dire sur quel site vous acheter vos produits et tant qu'a faire pas trop cher hihihi
j'ai une autre question quel lampes choisir??? et encore une fois quel site?
merci merci les filles!

Re : quels capsule choisir

Même les capsules sans limage ont un minimum de limage car le fait de les coller, il y a une très légère différence de niveau entre ton ongle et la capsule.
Quel genre de lampe cherches-tu?

moi j'en ai acheté chez sigma nails très bien pour pas cher et aussi les perfect beauty un peu plus cher mais très bien.
Ma lampe vient de chez flynails la rose avec ventilateur je l'adore très bon rapport qualité prix.

Coucou j'en ai acheté sur profinails france des capusles pour french blanche, y a quasiment pas de limage (juste quelques coups de lime pour qu'il n'y ait pas de différence entre la capsule et l'ongle) mais y a pas besoin de remettre une french blanche par dessus c'est gain de tps ^^

il existe les même "naturelles" si tu veux mettre une french de couleur par la suite

bisous

j'ai enfin acheter mes capsule et tres decu!!!!! le sourire est de travers!!! pffffffff je prefere pas citer le nom du fournisseur !!! mais elle se reconnaitra:!

ah ba mince alors..........
franchement balance le nom comme pour que d'autre ne fasse pas pareil. Enfin tu fais comme tu le sens.

J'espere que tu pourras les renvoyer et etre remboursée

Tu sais il y a des fois des lots qu'un fournisseur ne maîtrise pas
Pour ma part j'ai déjà eu des lots où les tips avaient des micro taches, ben je remplace sans souci et renvoie à mon fournisseur

j'ai enfin acheter mes capsule et tres decu!!!!! le sourire est de travers!!! pffffffff je prefere pas citer le nom du fournisseur !!! mais elle se reconnaitra:!

Déjà elle est sur le forum. Si ça se trouve c'est moi. LOL

Les capsules french ne sont pas les plus faciles à poser. Je vais peut-être poser une question bête mais le sourire était déjà de travers avant la pose ?

lol On le sait très bien que vous ne pouvez pas tout vérifier ce n'est pas de votre faute, parfois cela arrive :)

oui vero je passe jeudi j'espere que tu est la toute la journée et merci pour SAV

Retour