Quels capsules choisir

lovanails

Membre récent
Bonjour les filles!
Marre du chablon! J'ai envie de tester les capsules mais je ne sais absolument pas quelle marque choisir! Si vous pourriez me diriger vers une marque de bonne qualité et pas hors de prix! Merci ;)

Si ce sont les même qu'ils donnent avec les kits d'essai j'ai eu l'occasion de les tester et je n'en suis pas du tout satisfaite! Trop fine et elles cassent lors des remplissages! Mais merci quand même!

Si ce sont les même qu'ils donnent avec les kits d'essai j'ai eu l'occasion de les tester et je n'en suis pas du tout satisfaite! Trop fine et elles cassent lors des remplissages! Mais merci quand même!
Tu as peut être trop limé lors du remplissage? les miennes se sont jamais cassées, ça a tjr tenu jusqu'à l'élimination... Je trouve que c'est mieux que c'est plus fin, sinon ça rajoute 1 épaisseur au bord libre.
Sinon j'ai essayé les capsules de 1manucure.com (american nails), les california, pas mal aussi.

je me sers de celles d'americannails et en plus réassort ...je les trouve solides maniables et on enlève bien la démarcation sans probleme

Sa fait 1 an et demi que je pose avec les capsules de chez gel uv discount et je n'ai jamais eu aucuns soucis de casse. A mon avis comme on te l'a dit au dessus tu as dû beaucoup trop limé!

Merci beaucoup pour toutes vos précieuse réponses!!! écoutez les filles je vous envoi une photo des capsules que j'ai reçu avec mon kit de démarrage ( sait on jamais ça n'est peut être pas les même) car je trouve qu'elles font vraiment quincaille!!

Voici deux photos! à gauche capsules de gel uv discount qu'ils m'ont envoyé avec mon kit de démarrage! à droite capsule nails by JM pour moi la différence de qualité est frappante...
Pour ça que je travail aux chablons j'avais été déçu par se capsules et là je m'y remet mais la marque nails by JM est plutôt cher

Pièces jointes

• 2013-11-28 16.17.22.jpg
    2013-11-28 16.17.22.jpg
    109.8 KB · Affichages: 93
  • 2013-11-28 16.17.41.jpg
    2013-11-28 16.17.41.jpg
    118.7 KB · Affichages: 83
Si ça vient de gel uv discount, c'est la même matière je pense...
Essaie les california de 1manucure.com, elles sont pas chères par rapport aux jm...

Retour