quels capsules??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayla298
  • Date de début Date de début

kayla298

Nouveau Membre
bonjour je débute dans la pose d'ongle et je ne sais pas du tout quel types de capsules prendre
j'aimerais des peggy sage mais vu le prix j'aimerais en trouver desmoins cheres mais de bonnes qualités
lesquelles utilisez vous? que me conseillez vous?
merci

Re : quels capsules??

moi j'utilise american nails ou sinon bebooz en vend et pas cher je vien de lui commender des tips flemmes, elle livre rapidement et les 500 capsules cut out 8€ s'est pas la ruine
moi j'achete meme les chablons chez elle des créatives (pareil 8€ le rouleau de 500 et ils sont super )

Onglerie Production - Capsules

Merci Zebu. Les Prix Sont Interressants Sur Ce Site, Je Ne Connaissais Pas.

oui sa vaut vraiment le coup j'ai acheter plein de truc (paillettes, stickers, chablons, tips, ses rapide en plus et bebooz est super simpa).

salut
j'ai testé celles de onglerie production elles sont géniale

perso j'utilise rydnails et flynails pour les capsules et j'en suis super satisfaite tan niveau prix que qualité

coucou je fais une commande groupee chez ryd , je prends les commande jusqu'a se soir ;)

les capsules ryd = super

moi j'utilise american nails ou sinon bebooz en vend et pas cher je vien de lui commender des tips flemmes, elle livre rapidement et les 500 capsules cut out 8€ s'est pas la ruine
moi j'achete meme les chablons chez elle des créatives (pareil 8€ le rouleau de 500 et ils sont super )

Onglerie Production - Capsules

coucou justement les chablons j'ai vus qu'ils ressemblent à ceux de Créatives tu les as essayer?
ils sont bien?
et les capsules tu les as tester aussi?
merci

Retour