Quels chablons utiliser?

Claire'Nails

Membre Populaire
Vous préférez quels chablons: rouleaux jetables, plastiques, métal??

J'ai des jetables mais j'hésite a acheter des réutilisables, qu'est-ce que vous me conseillez??

Merci d'avance pour vos réponses!! :)

Bonjour Claire,
Personnellement je préfère les jetables, mais je ne les aimes pas tous. Ceux qui ont de quoi coller sont top.
Pour les plastiques ou métal je ne sais pas, je ne connais pas. Je pense que c'est bien si tu pose beaucoup sur toi! C'est moins hygiénique et tu fais beaucoup moins de formes avec, je pense.
Bisous

ben oui je ne comprend pas car j avais fait des recherches avant sur le forum pour voir si ils étaient bien et j ai rien vu de négatif donc peut etre que c est parce qu il fait trop chaud on il y a mes affaires et que sa sèche la colle des chablons

coucou non que sur moi meme mais ils se décollent au bout quand les côtés sont collés entre eux pour formée le Curve

Les jetables et surtout il faut les choisir de bonne qualité. Parceque les chablons qui collent pas, non merci ! Les chablons aux dimensions hasardeuses pareil c'est nul ! Dans les jetables ReformA Nails propose des chablons professionnels d excellente qualité. Si non pour les réutilisables jamais tester ! Je pourrais pas me prononcer mais beaucoup dissent que c'est pas ce qu'il y a de mieux..

Retour