Quels chablons?

wanate

Membre Populaire
Bonsoir, quels chablons me conseillez-vous, je voudrais en racheter étant donné que ceux que j'ai (des noirs et dorés) se décollent constamment. Merci pour vos réponses

Re : Quels chablons?

en general, les chabons de marque ne se decollent pas

perso, j'aime beaucoup les entity rose, ils sont tres bien adaptés a ma forme d'ongle... les caesar secret collent tres tres bien aussi

coucou moi aussi j utilise ceux qui sont noir et dore en forme carree et c de la m....de chez onglerie,je suis aussi ouverte a toute proposition

Sans hésiter les entity gris, les roses sont des correctifs et tu les trouves chez framenails c'est à dire le lien donné ci dessus ;)

D'accord, merci à toutes pour vos réponses ;) Je vais aller faire un tour sur leur site. Bonne soirée à toutes

Au niveau de la forme, j'ai essayé ceux qui sont en forme de fer à cheval, je trouve qu'ils adhèrent mal, du coup je les garde pour moi-même, et j'utilise ceux de forme carrée beaucoup plus pratiques pour mes autres poses.J'ai acheté ceux de la marque Mezzo (la marque de mon grossiste de "dépannage") et je trouve qu'ils ne collent pas assez...donc je pense que je vais en racheter chez Flynails, où j'achète déjà mon gel.

et ceux de flynails? quelqu'un les connais? les carrés c'est mieux? ils ont aussi des transparents...

Retour