Quels Conseils Pour La Pose D'Extension ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour

Habituellement Je Papote Dans Les Sujets D Onglerie Mais La Je Viens Faire Un Petit Tour Par Chez Vous Pour Avoir Des Conseils Sur Les extensions
J Ai Les Cheveux Courts Qui Ont Bien Pousse Et J Ai Une Nuque Longue Maintenant Je M Impatiente De Retrouver Des Cheveux Longs A Mes Epaules Ma Coiffeuse M A Propose Une Extension En Me Disant Qu Elle Avait Bien Cherche Et Trouve La Meilleure Technique Que J Entretenais Que Tous Les 4 Mois ,??
Avant Que Je M Engage Avec Elle Pourrais Je Avoir Votre Avis Sur La Meilleure Technique Qui Existe La Marque ???? Et Un Ordre De Prix ???
Merci Infiniment Pour Vos Conseils
Anna

Re : Quels Conseils Pour La Pose D Extension ????

Il n'y a pas specialement de meilleur technique c'est au gout de chaqun et au besoin de chaqu'un , y a la methode a chaud ou on enroule de la keratien autout de certaine meche de tes cheveux, la methode a ultrason pareil que la methode a chaud sauf qu'il n'y a pas d echaleur thermique, la methode a froid ou on fixe la meche avec un anneau en metal.

Certain aime certaine methode d'autre pas, moi sje trouve que la methode a froid arrache les cheveux et que l'anneau en metal casse le cheveux mais bon c'est juste un avis.

J'espere avoir pu te renseigner.
Kiss

Il n'y a pas specialement de meilleur technique c'est au gout de chaqun et au besoin de chaqu'un , y a la methode a chaud ou on enroule de la keratien autout de certaine meche de tes cheveux, la methode a ultrason pareil que la methode a chaud sauf qu'il n'y a pas d echaleur thermique, la methode a froid ou on fixe la meche avec un anneau en metal.

Certain aime certaine methode d'autre pas, moi sje trouve que la methode a froid arrache les cheveux et que l'anneau en metal casse le cheveux mais bon c'est juste un avis.

J'espere avoir pu te renseigner.
Kiss

Coucou...
j'avais une question a vous poser j'ai les cheveux ondulée, bouclée comme des ressorts
j'aimerais savoir si je peux me mettre aussi des extensions car j'ai été j'ai le coiffeur et il m'a bcp coupé je trouve....
j'ai des meches dans les cheveux...es ce un problème pour la pose d'extension
Merci pour votre réponse

bonjour sempre

merci beaucoup pour tes informations j en prends note
bonne journée
anna

Coucou...
j'avais une question a vous poser j'ai les cheveux ondulée, bouclée comme des ressorts
j'aimerais savoir si je peux me mettre aussi des extensions car j'ai été j'ai le coiffeur et il m'a bcp coupé je trouve....
Merci pour votre réponse

Oui beucoup d epersonne on l es cheveux ondulé, frisé ou bouclé et on des extensions

Bonjour

Habituellement Je Papote Dans Les Sujets D Onglerie Mais La Je Viens Faire Un Petit Tour Par Chez Vous Pour Avoir Des Conseils Sur Les Extensions
J Ai Les Cheveux Courts Qui Ont Bien Pousse Et J Ai Une Nuque Longue Maintenant Je M Impatiente De Retrouver Des Cheveux Longs A Mes Epaules Ma Coiffeuse M A Propose Une Extension En Me Disant Qu Elle Avait Bien Cherche Et Trouve La Meilleure Technique Que J Entretenais Que Tous Les 4 Mois ,??
Avant Que Je M Engage Avec Elle Pourrais Je Avoir Votre Avis Sur La Meilleure Technique Qui Existe La Marque ???? Et Un Ordre De Prix ???
Merci Infiniment Pour Vos Conseils
Anna

je suis d'accors avec sempre,chacuns a ses préférences et pour la pose a froid,je suis également d'accors avec sempre,je trouve qua ça casse et étouffe le cheveux,tandis que la méthode a chaud les nourris(car on fixe les meches avec de la keratine qui est un composant naturel du cheveux)et ne les étouffe pas ni ne les casses.
Si tu désires des meches de qualité 1OO%naturel indiens remy hair,contacte moi par MP,je peux t'envoyer un catalogue a ton domicile,sinon si tu as un petit budget,vas donc jeter un oeuil sur paradise extensions.
Biz

Coucou...
Merci pour votre réponse

Bonjour,je pense que si tu as les cheveux vrmt bouclés et que tu veux te faire poser des extensions,il est préférable de faire un défrisage car meme s'ils existe des extensions bouclés,les boucles ne feront pas du tout naturels sur toi.

Bonjour,je pense que si tu as les cheveux vrmt bouclés et que tu veux te faire poser des extensions,il est préférable de faire un défrisage car meme s'ils existe des extensions bouclés,les boucles ne feront pas du tout naturels sur toi.

Il y a des personne qui on les cheveux très friser qui porte des extensions sans défriser leur cheveux.

Il y a des personne qui on les cheveux très friser qui porte des extensions sans défriser leur cheveux.

bonjour sempre,en fait on m'a toujours dit (surtout lors de ma formation) que c'était possible mais déconseille car selon "le bouclé",l'on ne pourrait pas trouver d'extensions adapté aux boucles,qui fasse vrmt naturel quoi,donc dan les salons ils refusaient de faire cela sans défrisage au préalable,après je parle du vrmt bouclé,frisé et non pas du ondulé.
biz a tous
:faery:

Bas un exemple Mariah carey a les cheveux frisé et ses extensions ne sont pa sraide en general

Bas un exemple Mariah carey a les cheveux frisé et ses extensions ne sont pa sraide en general

je te crois sempre ne t'inquietes pas,tu es coiffeur et tu sais certainement ce que tu dis,seulement je ne comprend pas pk plusieurs filles n'ont pas pu se faire poser des extensions alors qu'elles avaient les cheveux frisés,les coiffeurs ayant refuser a cause des extensions justement,qu'ils ne trouverait pas des boucles aussi prononcées que les leurs et que ça ne fairait pas naturel ou alors il fallait qu'elle fasse un défrisage avant,ma formatrice nous l'avait également dit,et c'est vrai que les extensions frisées ne font pas super naturel,du moins pour celles que j'ai vu,attention je parle du frisé et non du ondulé.Je ne sais pas,peut etre que mariah carey aussi a un méchant coiffeur a ses cotés en permanence,donc il peut faire ce qu'il veut avec ses cheveux,je ne sais pas trop,tu peux peut etre m'expliquer?je ne demande qu'a apprendre et je suis preneuse de tout conseils.
Je te jure que je ne dis pas ça pour t'embeter,si tu veux je te donnerai meme un lien avec des filles qui en parlent justement,ça n'est pas mon but de raconter des cracks surtout inutilement.

:46-heart:
:drunk::infosactualite:

je te crois sempre ne t'inquietes pas,tu es coiffeur et tu sais certainement ce que tu dis,seulement je ne comprend pas pk plusieurs filles n'ont pas pu se faire poser des extensions alors qu'elles avaient les cheveux frisés,les coiffeurs ayant refuser a cause des extensions justement,qu'ils ne trouverait pas des boucles aussi prononcées que les leurs et que ça ne fairait pas naturel ou alors il fallait qu'elle fasse un défrisage avant,ma formatrice nous l'avait également dit,et c'est vrai que les extensions frisées ne font pas super naturel,du moins pour celles que j'ai vu,attention je parle du frisé et non du ondulé.Je ne sais pas,peut etre que mariah carey aussi a un méchant coiffeur a ses cotés en permanence,donc il peut faire ce qu'il veut avec ses cheveux,je ne sais pas trop,tu peux peut etre m'expliquer?je ne demande qu'a apprendre et je suis preneuse de tout conseils.
Je te jure que je ne dis pas ça pour t'embeter,si tu veux je te donnerai meme un lien avec des filles qui en parlent justement,ça n'est pas mon but de raconter des cracks surtout inutilement.

:46-heart:
:drunk::infosactualite:

tu ne m'embete pas lol , c'est juste que certaine marque on justement des extension friser de tres bonne qualité qui font tres naturel.

j'essayerai de trouver une photo de mariah carey avec c'est cheveux au naturel

tu ne m'embete pas lol , c'est juste que certaine marque on justement des extension friser de tres bonne qualité qui font tres naturel.

j'essayerai de trouver une photo de mariah carey avec c'est cheveux au naturel

ha ok!!!car moi comme je te le disais,celles que j'ai vu ne faisaient pas du tout naturel,c'était pas joli du tout.je te remercie pour tes explications

:duss300:

Re : Quels Conseils Pour La Pose D'Extension ????

Salut, alors pour info les extensions natur'hair bouclées sont naturelles de vraies boucles, 1 vrai cheveux bouclé, pas 1 permanente... j'en porte depuis juillet et jai moi meme les cheveux frisés :)
Jai fais un defrisage enfant que jai posé 10 min seulement avant ma pose, du coup le defrisage n'a pas tenu et mes longueurs sont redevenues bouclées très vite et bonne surprise, pas de soucis au niveau du melange entre mes cheveux et mes meches ! :)

Retour