quels extension a clips mettre conseil

babou100

Toute nouvelle
voila j ai deja actuelement long,donc il arrivent jusqu a ma poitrine
il sont blonc tres claire mais au niveaux des oreilles un peu plus bas meme il sont chocolat....j aimerai essayer les extensions a clips mais dois je m acheter un kit tete complete chocholat ou la nuque chocholat et le reste en meche???.....perso je pensse que si je fait tout en chocolat mon blond va resortir cela sera plus beaux mais je veux pas que cela donne un reflet (noir:blanc) c est a dire que l on voit super la demarcation....

pour les filles qui veullent essayer exention a chaud,je l ai fait,on m a mis 100 meches et on m a mis en bas que du chocholat et apres des meches...j ai ete tres contentes et je l est ai tenu 4mois j en ai pas perdu + dec 10....mais pars manque de temps et vu que j ai les cheveux qui ondule,....j ai pas le temps tout les jours pour un tel entretient ,j avais les extension balmain,ainsi que brosse ,shampoing et apres shampoing balmain donc j ai ete tres satisfete,j ai payer en tout 300 et des poussierre...

est ce que les clips tienne bien???
s acroche t elle bien au cheveux,sont elle facile d applicarion?
et quel couleur me conseiller vous et en quel tranche?
jusqu a lz poitrine ca fait quel longeur?je l est voudrai encore plus long?
merci pour vos conseil jespere ne pas etre decus si j en achete...

merci a toute

Re : quels extension a clips mettre conseil

Oui c est assez facile a mettre et sa tien bien. pour la couleur essaye des extension meché, blond chocolat, de cette façon tes cheveux se fondront dans les extensions

Retour