Quels Gel UV utilisez-vous?

Gwendo Line

Membre récent
Coucou à toutes :)
Je débute ma formation en PO aujourd'hui et je me demandais quels sont les marques de gel que vous utilisez? Du 3 ou du monocouche? Je connais bien IBD car ma soeur à bossé avec pres de 10ans mais le prix.. Ouch!
Avez-vous eventuellement un post pour les debutantes que je pourrais rejoindre? Merci les filles

Gwendoline

Moi je travail avec ibd et j ai essayer moyra lundi ( en terme de prix moyra est bcp moins cher ) et niveau resultat j aime bcp sauf que je trouve que le gel ice blue chauffe un peu.

Moi je travail avec ibd et j ai essayer moyra lundi ( en terme de prix moyra est bcp moins cher ) et niveau resultat j aime bcp sauf que je trouve que le gel ice blue chauffe un peu.
Merci :)
Je ne connais pas du tout Moyra, ici j'ai du proffessionails et Lcn mono et 3 phases mais c'est un kit que j'ai racheté donc je ne sais pas le prix des pots(des grands) Moyra je peux trouver ou?

Sur internet tu tapegel moyra dans ta barre de recherchd est tu va tomber sur leur site . Livraison tres rapide en 3/4 jours . moi j ai prit base , ice blue pour extension . Le cover extension pour la plaque et le seal tres brillant plus nail prep et primer .

slt, ta formatrice bosse avec quel marque?
moyra est utilisé par nita garcia, donc je pense que c une preuve de qualité.

slt, ta formatrice bosse avec quel marque?
moyra est utilisé par nita garcia, donc je pense que c une preuve de qualité.
Je vais lui demander Mardi mais il me semble avoir lu Proffessionails, j'ai effectuer une pose sur moi-meme, j'en suis a mon 1er cours de formation (sur une 10aine)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    821.5 KB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 111
Retour