Quels gels couleur sous LED ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélichat
  • Date de début Date de début

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je débute et j'ai grandement besoin de vos lumières.
Je cherche des gels de couleur (non soak off) qui catalysent sous LED et surtout à prix abordable !
Merci

moins cher ? changer de lampe..... :D
je rigole lol

Le problème c'est que si les gels ne sont spécialement pour Led, tu pourras en avoir d'une même marque qui passent et d'autres pas....
Difficile de dire

Maintenant, tu as la nouvelle génération de lampes à cathodes froides + Led qui permet de catalyser tous les gels même s'ils ne sont pas LED

http://xanails.com/blog/nouvelle-generation-de-lampes-uv-led/

Alors j'ai essaye les mse j'en ai pris 5 des laques des pailletés des très fonces (noirs pailleté) et ils passent tous sous led. Et une bonne partie de ceux achetés chez cnails aussi. Voila donc tu peux en prendre :-)

il passe sous led mais combien de temps car bcp de gel passe sous led mais 2 minute donc sa change pas la chose

Ah super Pouss merci beaucoup !!
Mais pour Cnails à part les termo les autres passent aussi ? Parce que les couleurs ont l'air très belles sur le site.
Merci merci

Merci pour l'info de cette nouvelle lampe qui a l'air pas mal du tout s'il n'y a pas de sensation de chauffe, mais je vais devoir économiser un peu avant de pouvoir l'acheter.
Xanails la propose ?

Je viens d'acheter la mienne chez cnails en solde et la plupart de mes gels couleurs cnails passent aussi.

Retour