Quels Gels Onglerie.be?

emmanuelle30

Nouveau Membre
Bonsoir, je sais que je suis pas la première à poser la question mais c pas encore clair. En effet, moi je travaille avec alessandro mais par la suite j'aimerai bien utuliser ceux de onglerie mais il y a monophase ou gel easy, enfin je m'embrouille, alors ma question est simple avec lesquels travaillez-vous? Merci les filles:Dancing_wub:

Re : Quels Gels Onglerie.be?

BONSOIR EMMANUELLE.
Moi je travaille avec le gel clear pour la base et le masque(rose)pour la construction ils sont trés bien.
VOILI VOILOU!!!!!!!!!!!

alors moi je met primer ultrabond ensuite easy2 puis ultra white et en finition sealer

Pour faire un rallongemant l'ideal est de le faire avec le confort mask et ensuite faire construction avec easy2 french ultra white et finition sealer

Tout dépends premierement de la texture que tu recherches épais, liquide
si tu veux un monophase, un gel couvrant
et d'apres cela je pourrais mieux t'aider mais mes goûts ne sont pas les tiens donc c'est plus simple que tu parles un peu de toi...
biz

moi je debute je connais que alessandro donc pour l'instant je ne peux pas encore avoir vraiment des preference mais on va dire que c'est plutot epais

Et bien alors tu as le constructor il est hyper épais mais son inconvénient, c'est qu'il chauffe.
Dans les semi- épais tu as le confort clear , le confort mask( gel opaque superbe)

confort mask je m'en sers en plus du constructor ou confort clear? Comment procede t-on? t au niveau du gel de finition brillant, lequel est bien?

il faut mettre un ultrabond (primer non acide)
ensuite une couche de mask
ta construction ave le clear (confort clear)
ta finition peut etre faite avec le confort clear car il est 3en1 mais il faut alors le laisser catalyser un peu plus que 2 min car je trouve que sinon il ne brille pas assez.

sinon oui, tu peux utiliser le confort mask avec le le constructor.

il brille bien le monophase ou il est mieux d'utilser le les gel easy et un gel gloss pour la finition?

perso, j'utilise
-ultrabond
-confort mask
-french
-easy2
et souvent, qd je fais pas de deco, je m'arrete la, car le easy 2 brille plutot bien
pour les gel de finition, je ne connait pas ceux de l'onglerie

perso, j'utilise
-ultrabond
-confort mask
-french
-easy2
et souvent, qd je fais pas de deco, je m'arrete la, car le easy 2 brille plutot bien
pour les gel de finition, je ne connait pas ceux de l'onglerie

et pour la finition apres le easy 2 tu peu utiliser le comfort mask vu kil es 3en1?

tu utilses confort mask rose pour construction pas de confort clear ni easy? Et pour le gel de finition gloss?
SALUT EMANUELLE.
Alors j'utilise le clear en base puis le mask en construction,mais si admettons tu veux mettre des paillettes ou autres decos tu peux te servir sur le mask du clear (ça tient nickel) ensuite tu mets ton gloss
moi j'utilise le glaze n'go de NSI.
Voila j'espere avoir été assez claire.
BISES.

Retour