Quels gels utiliser?

karen83140

toute nouvelle
Coucou à toutes!!:wink:
ça y est , j'ai fait mon stage ( et suis officiellement déclarée prothésiste ongulaire:oops:heuuumm...)
Enfin bref, toujours est-il que je cherche à m'équiper
Pour le petit matériel, je pense pouvoir le trouver, par contre pour ce qui est des gels, j'hésite entre ceux de us nails & spa (guillaume), Nirvanails ou akzentz
Please, :help: me , suis un peu indécise..:at war with emo:
Merci d'avance pour vos réponses!!:flowers:

Re : Quels gels utiliser?

coucou,

très bonne question moi je n' ai pas fais ma formation elle est prévue début novembre.
donc j' attends avec impatience la réponse des pros du forum
A+

coucou
felicitation pour ta formation et ta réussite!!!!!
moi ce sera que mi-novembre grrrrrrrrrrr
moi je vais utiliser les gels chez ongle 24 ms prothesiste sans sert et c pas mal
voila mon petit conseil
bonne chance
a+

Quels sont tes projets ?? pour toi ou pour d'autres mains ??
j'utilise principalEment ceux de francenails {il brule pas, les filles apprécient bcp !!} ou sinon onglerie.... le easy 2 ;;;;;y pique mais tient bien !!

mes projets?...pour les mains des autres, et oui je le fais pour le plaisir mais aussi pour un salaire.
Dans un an je suis senser reprendre le boulot à temps plein( je suis en congé parental à mi-temps) et çà ne me plais plus et surtout j' ai pas de solutions pour mes enfants je travaille d' équipe et avec 2 enfants se n' est pas possible.
si çà marchait pour moi se serait une épine en moins.
et toi ?

pour se qui est des marques que je vais employer franchement je n'y connais rien du tout je verai tout çà en formation je pense qu' on aura de bons conseils alors patience Anail's ta formation approche moi aussi je suis super impatiente

moi j' ai quand même une question, j' ai une amie qui se plaint que lorsqu' elle ne retourne pas se faire mettre du gel elle a les ongles tout mou.
est-ce-que c normal ou c l' usage de certains produit qui font çà?
Je demande car moi, le peu de fois que je l'ai je n' ai pas rencontrer ce problème

moi j' ai quand même une question, j' ai une amie qui se plaint que lorsqu' elle ne retourne pas se faire mettre du gel elle a les ongles tout mou.
est-ce-que c normal ou c l' usage de certains produit qui font çà?
Je demande car moi, le peu de fois que je l'ai je n' ai pas rencontrer ce problème

Apres une dépose de combien de temps, ?
Il est tout a fait certain que l'ongle prend un coup apres une pose au gel...
:wave:

...........a priori elle a eu le gel pendant tout l' été il faut attendre que l' ongle repousse? pour que çà aille mieux?.........

oui ! et petite cure, la fo voir les posts, je connais pas bien !!

Retour