Re : quels gels utilisez-vous?
Moi je peux te dire ce que j'ai testé, et ce que j'ai aimé ou non, je ne sais plus trop dire pourquoi, ni lesquels j'ai pû tester, mais c'était du genre construction trop liquide, ou décollements etc. EVIDEMMENT CA N'ENGAGE QUE MOI
Astranails : Pas aimé les produits du tout. Gel french trop liquide, finition pas assez brillante.
Onglerie.be : Produits pas à mon goût, les pots sont vraiment pas beaux, et l'horreur pour se fournir...( magasin toujours fermé et toujours en rupture de stock !
Artisanails : Pas aimé les produits non plus. Prestige pink beaucoup trop liquide, french extra white qui bulle.
IBD : French pas assez blanche ( builder extra white ) ou blanche, mais bcp trop épaisse ( extrême french white ). Prix exhorbitant hors US.
Professionails : Là évidemment, NICKEL !

Tout les gels géniaux, fini impeccable, facilité de travail surprenante, gamme complète etc. Gamme unicum géniale, white 80 très blanche, french white super à travailler, pink builder et violet builder assez épais, facile à travailler, ever gloss très brillant etc.
Voilà pour mes avis