quels gels uv

tulipe 07

Nouveau Membre
Je suis nouvelle dans la po et j aimerais beaucoup que l on m aide dans le choix des gels uv. il y en a tellement que je ne sais lequel prendre. merci

bonjour.

regarde sur ce site www.astranails.be

ils ont toutes sorte de : gel liquide, épais, tres épais...

j'utilise cette marque. tu peux également commander en ligne.

j'espère t'avoir aidé.

si tu as encore des questions n'hésite pas.

Sur e-bay c'est naility. Etant une rongeuse professionnelle lol j'ai pris plusieurs marques et c'est la seule qui me convient je prends le tricky clear c'est un monophase qui ne coule pas. Et c'est le gel le moins cher que j'ai payé jusqu'à maintenant.

ah ok.

c'est vrai qu'astra nails est un peu plus chères mais jai vu sur leur page facebook qu'il ont créé une seconde gamme " anti crise "

je pensais que c'etait pour un usage professionnel ,
pour moi rapport qualité prix ce sont les meilleurs !

bonne journée A+

Moi, je débute et pendant la formation, on utilisait Peggy Sage.
Je sais qu'il y a beaucoup de mauvais commentaires, mais le résultat est plutôt satisfaisant, le prix très correct et une grande facilité d'approvisionnement chez r-center et bleu libellule et sur le net.
Bon courage.

Les gels flynails sont très agréables à travailler et à limer! En ce moment j'ai des ibd, ils tiennent bien et sont très costauds!

merci a toute je voulais savoir par rapport a mon protocole si tout était bien:
désinfecter; poncer cleaner,coller la capsule, limer la démarcation, (gel 3 en 1)une première couche puis catalyse la couche de construction catalyse cleaner puis dernière couche de finition. Merci de me dire je fais tout correctement car j ai souvent des décollement . Merci

Salut,

Pour ton choix de marque je te conseil sunnails et tanya. Ce sont les deux marque avec lesquels j'ai débutées et je les trouve super.

Je trouve ton protocole plutôt bien, après c'est pas trop détailler. Après pour les décollements sa peut être des petits détails comme mettre les ongles dans la javel, oublier de mettre le gel d'adhérence ou aussi si la forme de tes ongles sont crochue ( qui pousse vers le bas), etc..

J'espère que je t'ai aider ;)

Dans ton protocole tu ne dit pas si tu met du primer.
Non effectivement je ne met pas de primer c est un gel 3 en 1 on m avais dis une première couche pour la base ensuite construction cleaner et une dernière couche en finition. Es ce que c est cela. Merci pour vos réponse

Non, enfin moi aussi j'ai débuter avec un monocouche et j'avait quand même un gel d'adhérence que je ne met pas aux UV, juste pour une meilleure tenue du gel.

coucou , moi aussi je suis debutante enfin semi debutante lol j'avais aussi des decollements et j'ai lu sur le site que pour la preparation de l'ongle on peut le faire a la ponceuse (mais attention a tres , meme trés trés bien l'utiliser) donc tu peux prendre un embout diamant vitesse la plus petite et effleuré les peaux au niveau des cuticules, donc j'ai tester sur une pose que j'ai fait sur ma belle soeur sa fontionne tres bien aucun decollement et sinon sur moi j'avais aussi le meme probleme et en faite c'etait un probleme de lime , parce que sur moi j'ose pas la ponceuse surtout de ma mauvaise main je ne controle pas tout mes mouvement correctement ;) donc j'avais une lime tres (trop) douce de peggy sage pour la preparation et en fait elle faisait plus polissoir que lime donc je les changer pour une lime legerement plus épaisse et la zéro decollement :)
bon courage tu vas y arriver :superman:

Retour