Quels gels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles, j'ai besoin d'aide lol....

Bon j'utulise les gels professionails mais pour moi, comme je change super souvent j'ai envie de tester onglerie.be...

Je regarde sur le site mais ils ne disent pas si ce sont des opaque ou transparent....
J'aurais besoin d'un gelk de construction rose TRANSPARENT et un gel de contruction rose OPAQUE.... Pourriez-vous me donner les noms svp?

En finition je suppose que c'est le sealer le plus brillant?

Merciiii

Re : Quels gels?

je suis dans le même cas que toi ! je vais bien suivre tes réponses , j'espère que tu seras bien conseillé

coucou le rose transparent c'est l'easy2,il est plutot liquide,le rose laiteux c'est le constructor rose epais,il est très epais,mais donne une chouette couleur a la french.pour les rallongements c'est le confort mask.
je pense que c'est bien le sealer le plus brillant,je l'adore mais avec les strass il se fissure parfois si tu le met en couche trop epaisse.
bisous

je suis dans le même cas que toi ! je vais bien suivre tes réponses , j'espère que tu seras bien conseillé

Hihi, pas facile quand on ne connait pas la marque hein :)

coucou le rose transparent c'est l'easy2,il est plutot liquide,le rose laiteux c'est le constructor rose epais,il est très epais,mais donne une chouette couleur a la french.pour les rallongements c'est le confort mask.
je pense que c'est bien le sealer le plus brillant,je l'adore mais avec les strass il se fissure parfois si tu le met en couche trop epaisse.
bisous

Merci Cara, c'est gentil...

Le gel construction rose transparent : Onglerie.be

Le gel construction rose opaque : Onglerie.be

Merciii Isa c'est gentil...

Je vais prendre ceux là alors, vu que vous me les avez conseiller toutes les 2....

Bisous et encore merci les dilles

Retour