quels gels???

vaness06

Membre récent
hello hier j'ai fait une autre pose avec le gel de construction flynail mais il et vraiment tres liquide (je les mis dans le frigo 15min)et je ni arrive pas pouvai vous m'aidez avec quel gel travailler vous je cherche un gel un pe plus epais lequel???besoin d'aide

Re : quels gels???

Moi je travail avec le gel contructor pink de onglerie.be mais tout le monde m'a dit que l'Easy 2 de la même marque était mieu ....

Le constructor pink est épais mais coule asser vite ... Enfin je fais 2 doigts par 2 doigts moi ;) Maintenant faut voir pour L'Easy 2

Je travaille avec le construction de fly et je le trouve juste bien, auto égalisant et pas liquide. C'est plutot la french que je trouve liquide.

Essaye peut etre d'en mettre moins et de rajouter de la matiere si tu en as pas mis assez, plutot que d'en mettre trop et que ca te coule partout, puis dans la lampe doigt par doigt

Je travaille avec le construction de fly et je le trouve juste bien, auto égalisant et pas liquide. C'est plutot la french que je trouve liquide.

Essaye peut etre d'en mettre moins et de rajouter de la matiere si tu en as pas mis assez, plutot que d'en mettre trop et que ca te coule partout, puis dans la lampe doigt par doigt

Je ne met as beaucoup de matière et je rajoute par après et c'est peut-être ca vus que je prends du temps qui fait que sa coule... Enfin depuis que je fais 2 par 2 Sa ne coule plus avant je fesait toute la main en une fois ... lol :)

Oui toute la main en une fois ca doit pas etre sympa pour le limage après avec tout ce qui a coulé!

J'ai jamais essayé 2 par 2, préfère vite catalyser quand j'ai terminé un doigt

Idem, je vois pas la différence en fait, je fais un doigt, je fais mettre en machine et pendant ce temps, je fais le suivant doigt à l'autre main, puis en machine, je reprend l'autre main etc, puis quand j'ai tout finis, je fais remettre les deux mains en machine pour 120sec comme ça, tout est bien catalysé !

Sinon, gel de base et de finition là je fais toute la main, et pour la french, je fais comme la construction, doigt par doigt :-)

Retour