quels gels?

ChoopeTTe93

Nouveau Membre
Bonsoir,
je recherche des gels de qualités qui ne chauffent pas sous lampe et qui on une bonne tenue, bonne adhérence.
En salon j’utilisais les gels lcn mais qui sont très chers.
Je suis à la recherche de gels de base, gel cover et d'un gel de construction ou l'on a pas besoin de rajouter un de finition à la fin. et d'un gel french aussi bien blanc et qui ne se rétracte pas ;) .
Également, je suis fan de couleur donc, si vous connaissez une bonne marque je suis preneuse.

Merci :)

pour moi, j investis bcp plus dans les gels de base et construction que ds les couleurs. au niveau qualité c est plus sûr je trouve...
pour les gels, je travaille avec les Montecito (le flex, qui ne chauffe pas trop), j essaye egalement les constru de chez Indigo qui sont geniaux a manier mais que je n ai pas testé sur des "vraies" mains dc je ne sais pas encore si ils chauffent...
pour les couleurs, moi j ai essayé Ongle24, Gel UV discount et MSE. et je te conseille vivement MSE. Gel UV discount c est pas cher du tout mais ca dépanne bien. mais la qualité ya vraiment riena voir. tu payes le pot 2€ mais tu dois mettre 3 couches ;-) a ce prix la je ne me plains pas mais bon pour 4€ le pot chez MSE, c est quand meme pas la meme qualité ;-)
Apres, chacune a ses favoris...

Tu peux trouver ton bonheur dans ma signature ;)
Pour ce qui est de la réputation de la marque, je te laisse faire une petite recherche sur le forum en tappant "reforma" dans la fonction recherche en haut à droite sur la page d'accueil ;)

Etant une grande résineuse, je m'étais dit que le gel c'était fini pour moi...puis j'ai tester la marque perfect nails! Un régal!! Tu peux faire quelques recherches sur cette marque, j'en ai jamais vu de négatif!

Mais en posant cette question tu trouveras autant d'avis différents que de marques de gels existant sur le marché! Entre celles qui prechent pour leur paroisse (quand on est convaincue d'un produit c'est normal) et les goûts complètement différents de chacune...

Bonjour,
Merci les filles pour toute vos réponses!!! :)
Cachou===> dis moi les gels perfect nails sont'ils compatibles avec d'autres marques?

Mon avis :

MSE : tu trouveras des supers gels de couleurs et de très bons gels de construction.

Après tu as MOYRA qui a de bon gels a prix très correct.

En tout cas si tu es fan de gels de couleurs, tu auras un avis unanime sur les gels MSE : 300 couleurs au choix, un gros stock rapidité de livraison, bien pigmentés, nul besoin de les mélanger. Et surtout ils ne se retractent pas.

Bonjour,
Merci les filles pour toute vos réponses!!! :)
Cachou===> dis moi les gels perfect nails sont'ils compatibles avec d'autres marques?

Normalement tous les gels sont compatible, sauf rareté...
Mais perfect ce sont des monophases donc un primer et un petit pot de 5 ml pour tester et tu vois si le gel peut te convenir ou pas pour pas très cher ;)

Retour