Quels gels?

YOUPIE

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai commandé un gel de modelage sur ongle24 et je voudrais savoir à quoi sert les différents gels et dans quel ordre les appliquer. Merci.:wine:

Re : Quels gels?

tu as commandé un gel de modelage sans même savoir à quoi il sert ni de aquoi tu as besoin ? lol, il fau te renseigner d'abord :-)

Pour commencer, un kit c'est le mieux ! Va voir ICI

Ensuite, tu as le protocole ICI et d'autres explications ICI

Pour terminer je l'ai ENFIN retrouvé, un post où pas mal ont répondu dont moi, c'est très complet,tu as le protocole pour une pose et aussi les gels dont tu as besoin etc ... CE POST

Voilà !

Salut
J En Profite Aussi Pour M Introduire Ds Votre Conversation
Je Me Suis Commander Un Kit Gel Sur Francenails.fr
Seulement Ds Le Kit Je Vois Qu Ils Fournissent Un Gel Monophase
Est Ce Que Ce Gel Est Vraiment Pratique Ou Est Il Mieux D Acheter Un Gel Pour La Base L Autre Pour La Construction Et Un Autre Pour La Finition ?
A Savoir Que Je Commence Ds La Manicure Peut Etre Est Il Mieux Pour Moi Le Monophase Au Debut ???
Que Pensez Vous De Francenails????

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais faire des poses de faux ongles pour mon plaisir pas pour en faire un métier et jaurais voulu avoir kelk renseignements.je me suis acheté un kit sur ebay c'est une marque allemande.dedans il y a 3 gel un clear rose et blanc.je voudrais aussi acheté un gel monophase.mais avec le gel monophase ai je besoin des 3 autre gel?dois je mettre un primer avant les gel?et un top coat ou un bonding ou building je c pas komen on dit?je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

je pense que tu peut utiliser le gel monophase egalement pour les 3 bases mai je nen sais pas plus que toi car moi aussi je debute cest pour ca que jevais poser la question pour avoir des informations sur la technique des poses avec gel va sur tableaux de bord puis pas a pas moi jai trouve plein de reopnses et plein de videos sympas
bonne journee
del

Retour