Quels liners utiliser?

Re : Quels liners utiliser?

j'ai les deux, et ben je préfère les artclub, mes flexbrush sont devenus un peu pateux à l'usage, mais bon déjà ça n'a rien à voir avec les kkbeurk que j'avais acheté sur eb** looool
l'inconvénient des artclub c'est quand ils sont neufs ils ont tendance à couler super vite il faut bien "essorer" le pinceau sur le bord et vérifier qu'il n'y a plus de goutte sur la tige du pinceau au risque de faire un gros paté, une fois qu'on maitrise ça, ça va nickel

par contre moi je les achète à l'étranger, c'est moins cher qu'en france ;)

alors j'ai retrouvé le vendeur, mais j'ai un souci j'arrive plus à accéder à certains de ses produits, les liners artclub, les vernis essie et china glaze....je sais pas comment afficher tout ça (c'est le même souci avec eubecos) restrictions du pays dixit ebay

beautyzone2007 ou Top nail shop j'arrive pas à te mettre le lien direct grrrr

alors finalement en passant par mozilla j'ai réussi à contourner les restrictions, et en enlevant toutes les langes dans les options internet
parfois je comprends pas ebay quand même, c'est pas de la contrefaçon, c'est pas dangeureux, y'a pleins de vendeurs chinois qui vendent des liners pourris et les bons produits on n'y pas accès
enfin bref, voilà le lien ;)

eBay Store ? NAIL PRODUCT: Search results for FASHIONAILSUPPLY.

Retour