Quels lissages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
J'pense le faire pour juin :) J'vous mettrai des photos, en tout cas merci pour les infos, oui facile à coiffer , c'est ce qu'il me faut!

J'pense le faire pour juin :) J'vous mettrai des photos, en tout cas merci pour les infos, oui facile à coiffer , c'est ce qu'il me faut!

Shampoing, apres shampoing et masque. Lol mais tkt ta coiffeuse te conseillera bien :-)

Ok, :) sinon sur leboncoin j'ai trouver une annonce, lissage japonais et brésilien à 100 euro. Bizarre ?

Pour ma part mon conseil avec un coréen, est que tu peux garder tes produits habituelles si ils te conviennent et nourrissent bien tes cheveux !

Après Kératine, soie, collagène est un +, vois de quoi tes cheveux ont besoin !

C'est ce que j'me disais lol. Ben pour l'instant j'utilise les shampoing Syoss, car c'est les seuls qui démèlent mes cheveux. Depuis que j'les aient c'est nickel. Après je sais pas trop de quoi ils ont besoin, comme dis moi j'les lave et j'les lisse, ça s'arrete là

Oui vois chaque cheveux a des besoins différents............................., c'est à toi de voir par la suite.......

yadefa a dit:
Oui vois chaque cheveux a des besoins différents............................., c'est à toi de voir par la suite.......

Oh yadefa tu est de retours sa fait plaisir

Retour