quels livres avez vous pour apprendre ?

Rebecca Causin

Membre récent
Coucou à toutes. Quels sont les livres que vous avez pour apprendre et réviser ? Lesquels sont les mieux a votre avis ?
Nom ? édition ?
Pour la cosmeto bio esthétique, pse, arts ?
Il y a t il un bouquin indispensable à avoir ??

C'est masson je fourgue mes livres si ça vous intéresse un livre de pse déjà avec les corrections et le masson ou y a tout les cours ou les chose qui sont à retenir sont surlignees c'est ces 2 livres qu'on avait a lecole après y a d'autres en révision et tout ça c'est à vous de voir

C'est masson je fourgue mes livres si ça vous intéresse un livre de pse déjà avec les corrections et le masson ou y a tout les cours ou les chose qui sont à retenir sont surlignees c'est ces 2 livres qu'on avait a lecole après y a d'autres en révision et tout ça c'est à vous de voir
bonjour Doizé, je recherche des livres de cosméto et biologie ( plus précisément la dermatologie car ce qui est biologie générale ne m'intéresse pas)

OK je t'envoie la photo Cômme ça tu verras
1402664869740.jpg

merci, ce livre m'interesse ! lors de mon année de CAP on avait eu un cours sur les Huiles essentielles et sur les bienfaits des produits naturels (du genre caféine, thé, amamelys...) vois-tu ce dont je parle ? car je n'ai plus mes cours

Alors la aucune idée franchement c'est des cours qui m'ont usés entre biographie ge et la cosmétologie et bio appliquée je savais plus ou me donner le tête désolée sinon le livre je le vends 15 euros avec le fret de port

Retour