Quels marque choisir?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inolha
  • Date de début Date de début

Inolha

Nouveau Membre
Coucou tous le monde!

Non seulement je suis nouvelle sur le forum, et en plus de ça je débute :-p ( Help Me ;-))
En parcourant un peu différents poste concernant mes questions, je me suis rendue compte qu'il me manquait 2 ou 3 petites choses... Donc j'aimerais les acheter ( bah evidemment hihi), mais seulement je ne sais pas trop quoi prendre comme marque, sauriez-vous me conseiller?
Pour ma première commande je m'étais fournie chez ongle24, les gels étaient pas trop cher ce qui m'arrangeait vu que pour l'instant je ne fais que m'entrainer, et au début on rate un peu donc on dépense un peu plus de gel ;-) Ils sont assez facil à utiliser, mais je suis un peu sceptique quand à leur capacité de tenir bon pendant 1mois :-s Donc voilaaaaaa :-)

Au fait j'ai juste un primer ultra bond sans acide, un gel de constuction transparent, un gel french blanc, mon vernis uv et le soin culticules...
Que me faudrait-il en plus? sachant qu'à mon avis j'aurais pas mal d'ongles rongés...

Merci d'avance pour vos réponses :-*

Re : Quels marque choisir?!

chez flynails, chez notre véro.

J'utilise les gels ongle24 et ils sont vraiment top pour la tenue!!!
Mais pourquoi tu doutes la dessus?
Fait une recherche sur le fofo et tu verras que pleins de filles en sont tres satisfaites
biz

Je doutais pcq c'est tellement bon marché que je me disais que ct louche...lol mais je te crois sur parole alors et je vais continuer avec les miens ;-) et ceux de l'onglerie? je n'habite pas vraiment loin donc si ça pouvait m'éviter de devoir payer des frais de port à ongle24 ;-)

je me suis fais faire une pose avec des gels alessandro, et ensuite je me suis faite les miennes avec ongle24 et bien honnetement je n'ai pas vu de difference

Retour