quels photos sur ongles court

stopdidine

Membre récent
Bonjour les filles,
Je sais bien que je suis loin, et même très loin (des milliards de millions d'années lumières) d'égaler toutes les belles choses que je vois ici. Mais bon je fais quand même des trucs. C'est pas forcément terrible mais c'est moi en fait.... Et je ne fais qu'au vernis à ongles. En tout cas j'y mets tout mon coeur et venir sur ce forum me permet de toujours vouloir faire mieux, encore et encore, pour un jour vous montrez un truc nickel et beau.
Toutes vous me donner la force de continuer et d'essayer, alors merci beaucoup pour tout ça. Biz à toutes.

Pièces jointes

• 100_1816.jpg
    100_1816.jpg
    71 KB · Affichages: 141
  • 4 (2).jpg
    4 (2).jpg
    65.3 KB · Affichages: 168
  • 100_1768.jpg
    100_1768.jpg
    40.9 KB · Affichages: 183
Re : quels photos sur ongles court

Au vernis ou autre technique sa demande quand même d'être créatif et manuel !
Bravo et bonne continuation :)

comme les filles , au vernis , pas évident pour les décos
alors bravo pour ce que tu fais et bonne continuation

Effectivement c'est pas facile au verni! Bravo!

ps. tu vas t'éclater le jour ou tu vas pouvoir travailler avec du gel...........

Bravo, en effet c'est pas facile au vernis et je trouve ton travail sympa, moi je le fais sur mes filles et c'est pas évident du tout alors encore bravo !!!
Et quand tu réussiras au gel, tu seras contente que tes décos tiennent plus que quelques jours !!!

Bisous !!!!!!

Bravo, en effet c'est pas facile au vernis et je trouve ton travail sympa, moi je le fais sur mes filles et c'est pas évident du tout alors encore bravo !!!
Et quand tu réussiras au gel, tu seras contente que tes décos tiennent plus que quelques jours !!!

Bisous !!!!!!

Merci ma belle; Biz

c sympa ce que tu fais, perso je fait un peu pareil, mais je veux me mettre au gel, mais je ne sais pas quel materiel acheté,etc...

Retour