Y y-oulie91 Super experte 28 Novembre 2007 #1 Bonjour à toutes, Je me demandais quels pinceaux faut-il utiliser pour la construction au gel?C'est à dire quel numéro, quelle marque? J'ai déjà regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé de réponses. Merci à toutes pour vos réponses!! :happydance:
Bonjour à toutes, Je me demandais quels pinceaux faut-il utiliser pour la construction au gel?C'est à dire quel numéro, quelle marque? J'ai déjà regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé de réponses. Merci à toutes pour vos réponses!! :happydance:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 28 Novembre 2007 #2 Re : Quels pinceaux utiliser ? moi j'utilise un dotting..bisou
Pocahantas Membre Populaire 28 Novembre 2007 #3 Re : Quels pinceaux utiliser ? pour la base et finition......... un pinceau n 4 french et construction (bombage) ......un dotting
Re : Quels pinceaux utiliser ? pour la base et finition......... un pinceau n 4 french et construction (bombage) ......un dotting
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2007 #5 Re : Quels pinceaux utiliser ? moi j utilise un pinceau "pyramide"
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Juillet 2008 #6 Re : Quels pinceaux utiliser ? Sorry mais c'est quoi un dotting?
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Juillet 2008 #8 Re : Quels pinceaux utiliser ? super merci!
S saabgirl Guest 8 Juillet 2008 #10 Re : Quels pinceaux utiliser ? moi j'ai un n 2 plat, un 4 en pointe, et un 4 plat.. et spot bien sur