jojo67 Chevronnée 8 Septembre 2008 #1 bonjour a toute!!! je voulais savoir où vous achetiez vos pochoirs pour faire les french simples... merci d'avance pour vos réponses!!
bonjour a toute!!! je voulais savoir où vous achetiez vos pochoirs pour faire les french simples... merci d'avance pour vos réponses!!
SY0998 Nouveau Membre 18 Février 2009 #2 Re : quels pochoirs airbrush ? jojo67 a dit: bonjour a toute!!! je voulais savoir où vous achetiez vos pochoirs pour faire les french simples... merci d'avance pour vos réponses!! Cliquez pour agrandir... Tu peux trouver sur ce site. manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)
Re : quels pochoirs airbrush ? jojo67 a dit: bonjour a toute!!! je voulais savoir où vous achetiez vos pochoirs pour faire les french simples... merci d'avance pour vos réponses!! Cliquez pour agrandir... Tu peux trouver sur ce site. manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)
C chrys Nouveau Membre 19 Février 2009 #3 Re : quels pochoirs airbrush ? Ici tu trouveras tout le matériel nécessaire pour l'airbrush C'est de la marque IWATA avec les couleurs de MEDEA. livrable suisse france RDI - RAM
Re : quels pochoirs airbrush ? Ici tu trouveras tout le matériel nécessaire pour l'airbrush C'est de la marque IWATA avec les couleurs de MEDEA. livrable suisse france RDI - RAM