Quels pourcentages pratiqués en freelance PO?

lol cachou, mais c'est exactement ça !
Anna, tu es AE, tu es ton propre patron, donc c toi qui encaisse les prestations que tu effectues, point.

Pas besoin de texte de loi, ton statut implique à lui seule que c'est à toi d encaisser ...
Le freelance c'est une collaboration, cest pas parceque elle a un local etc que tu dois payer pour elle.
Toi tu lui apporte un service en plus et elle un endroit ou l exercer . Pour cela tu lui reverse une petite commission.
Le truc cest qu elle s est habituer à son 50% ... Aloès quand tu vas lui annoncer que c'est max 15 ou 20% qu elle doit toucher ....
Argumente en disant que c est considérée par du travail dissimulé.

Ok merci de votre aide vous m'ouvrez les yeux
Je dois la voir la semaine prochaine pour qu'on discute sérieusement de cela !!!

À l'assaut ! lol
Tu nous raconteras, elle risque de ne pas apprécier ta rébellion ;)
J'espère que tu arriveras à qq chose !

par contre, fais gaffe a ce quelle te reverse bien ta somme, meme si tu te rebelles!

Anna78 a dit:
Oui oui je vous tiens au jus je suis déterminée!! ;)

Pour vous y retrouver vous donnez 10%. 15% MAXI et si votre rempli est au moins a 50 euros et que votre agenda est plein.
Au dela vous ne vous tirez pas un smic horaires.
À vos calculettes !!

tiphaine95 a dit:
Pour vous y retrouver vous donnez 10%. 15% MAXI et si votre rempli est au moins a 50 euros et que votre agenda est plein.
Au dela vous ne vous tirez pas un smic horaires.
À vos calculettes !!

C est vous qui encaissez. N oubliez pas que vous payez votre RSI sur la facture de la cliente.....pas sur le differentiel de la facture moins sa commission ((

tiphaine95 a dit:
C est vous qui encaissez. N oubliez pas que vous payez votre RSI sur la facture de la cliente.....pas sur le differentiel de la facture moins sa commission ((

Si elle fournit les profuits c est 20 a 30 % maxi. Et elle doit TOUT fournir.

Retour