Vicky Pédicure Médicale 2 Avril 2007 #1 Coucou toujours pour mon mémoire pour pas changer. Je cherche des infos concernant les risques pour les ongles si on utilisent de mauvais produits (gel ou résine ou autres) Je prend toutes les infos merci de votre aide si précieuse
Coucou toujours pour mon mémoire pour pas changer. Je cherche des infos concernant les risques pour les ongles si on utilisent de mauvais produits (gel ou résine ou autres) Je prend toutes les infos merci de votre aide si précieuse
C Choupinette Guest 2 Avril 2007 #2 Re : Quels problémes peut on rencontrer avec de mauvais gels ou résines ? Clique sur le lien donné pour historique de l'ongle ... et lis ... tous est expliqué
Re : Quels problémes peut on rencontrer avec de mauvais gels ou résines ? Clique sur le lien donné pour historique de l'ongle ... et lis ... tous est expliqué
G Guillaume Nouveau Membre 12 Avril 2008 #3 Re : Quels problémes peut on rencontrer avec de mauvais gels ou résines ? Avec de mauvais gels, tu risue d'avoir des décollement, et la brillance qui ternie très rapidement.
Re : Quels problémes peut on rencontrer avec de mauvais gels ou résines ? Avec de mauvais gels, tu risue d'avoir des décollement, et la brillance qui ternie très rapidement.