Quels produits acheter ?

NailsParadise13003

Membre récent
Heei les girls , Bon Voila je vais un peu vous expliqué mon probleme ...
Je suis débutante , Et je ne c'est pas quoi faire :( , On m'as proposer de me former juste pour le plaisir et gratuitement ( car c'est ma cousine ) , et je voudrais votre avis ; Achetez un gel monophase 50g de chez francenails avec son primer, le gel french xtra white ,et le quick finish ( pour plus de brillance !) et tout le reste du materiel chez ou ongleriebe. ou gel uv discount ou nded .. Sauf que les tips et le gel masque je ne sais pas si je pourrais les associer , AIDEZ MOI .. Sachant que je pense commander le 6 OU 7 avril .. Merci les filles j'espere avoir une reponse , bonne journee ! ;)

Bonjours a toi miss nailsparadis je vien de lire ton poste tu veux faire une pose chablon ou bien capsule j'ai des fournisseur a te proposer envoi moi un mp pour que je te donne tous les cordonnée

Tous dépend de tes pose que tu compte faire je te conseille de prendre un gel monophase il fait les 3 bas contruction et finition c'est plus économique et rentable et un pots de gel french pour une pose chablon je te conseille un gel semi épais et pour la french et gel léger et pour les capsule tu peux prendre des french toute faite

NailsParadise13003 a dit:
Oui tu as raison je vais faire sa , tu aurais des fournisseur pour que je me reaprovisionne en materiel et gel uv ?

Gel-uv-discount.com
Ils sont bien surtout pour le prix : ). Bonne coninuation.

Je tenvoi tous sa cette après midi la miss avec tout les basse et dossier tu Vera tout et bien expliquer avec mon dossier et laide de ta cousine plus de l'entraînement tu va réussir surtout faut pas de décourager

attention, en tant que débutante les gel uv discount sont assez liquides, difficiles à gérer qd on est débutante
Le mieux est un gel un peu plus épais qui ne coule pas dans les cutis qd vous le travaillez.
De plus on va sur l'été donc les gels auront encore plus tendance à se liquéfier.

Le Monophase de UV discount n'est pas une bonne option pour débutantes (à mon avis)

Ok la miss si ta pas dans lapres midi tu Laura en début de soirée comme a dit xanails et comme je tes conseille prend et un gel semis épais en été le gel devien liquide tu le laisse au frigo pour qu'il se durcise et quand tu veux faire ta pose tu le resortira

perso je le trouve trop liquide le monophase de gel uv discount, le builder thick viscous est meiux

Tu peux aussi faire forum rubrique Avis et test de produits Manucure
Ya tous les avis de chaque produits tester pas les miss du forum je fouille toujours et de la tu te fait ton avis je tenverai comme promis se que je tes dit par mp

Yaura ton bonheur ne t'inquiète pas je suis toujours la pour taider je fais les recherche avec toi si ta le moindre souci écrit moi a tout heure je taiderai

Tu as teste lesquels car en monophase c est mon avis loin d etre le meilleur. Le nail selection tu as teste ? Un de best pour moi. Par contre le mono onglererie et professionnails nazes...

Retour