Quels produits nanokeratine systeme prendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Nanokératine en vente pour la France sur le site www.**********.com.:2-big-smile:}

c'est cool mais il ya que le lissage sans formol (a part en 3 litre)
c'est dommage surtout qu ec'est pas le plus efficace:sad2::sad2::sad2:

Juste pour info
je me suis renseignée aupres de nano
ce site ne fait absolument pas parti de leurs clients, ils ont effectivement été contacté par eux mais il n'y a eu aucune vente.
NANO a meme demandé a ce site de retirer tous les photos des produits nano (chose qui apparement a été faite)

bonjour jai fais une couleur vegetale logona sa sapparente bcp a du henné..
le lendemain jai fais un lissage bresilien inoar et la pas vraimen de resultat..
pensez vous que c'est lié??,car je pensais qu'on pouvait faire le lissage avec nimporte quel technique
merci de vos reponses;

coucou, d'abord quel inoar as tu utilisé? une pro du forum à testé le marocain et pas aprécié car pas suffisement lissant, ensuite as tu respecté le protocole d'utilisation? car effectivement les lissages sont bon sur tout type de cheveux et technique, en dernier rapproche toi auprès de la personne qui t'as vendu le kit pour avoir plus d'info ;)

bonjour jai fais une couleur vegetale logona sa sapparente bcp a du henné..
le lendemain jai fais un lissage bresilien inoar et la pas vraimen de resultat..
pensez vous que c'est lié??,car je pensais qu'on pouvait faire le lissage avec nimporte quel technique
merci de vos reponses;
Coucou, je ne pense pas que ce soit lié à la couleur..
Et comme dit Bambou duquel s'agit-il?????

INOAR GHAIR ou le MAROCAN????

J'avais testé le Marocan et je l'ai trouvé ++que moyen par rapport à d'autres marques, en effet la majeur parties des clientes veulent du lissant et du raidissant et du nourrissant!!

Donnes -nous des nouvelles

Nous vous informons le changement de distributeur pour nos produits Nanokeratin system Belgique.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 0032.489/50.35.38, par mail à l’adresse suivante moez@nanokeratinsystem.be ou nanokeratinsystem@live.be
Les coordonnées du nouveau distributeur sont aussi disponibles sur notre site internet http://www.nanokeratinsystem.be/ dans la rubrique ‘Prise de contact’.

Bonsoir,

Vrai NKS avec formol , ou commander ??

Les sites internet vende des bouteilles bizzares, j'ai du mal à m'y retrouver.

Merci bien !! :-))

Retour