quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

je vais pas citer chaque par son nom,mais je vous remercie toutes de votre participation et des idees que vous proposez.c est vraiment instructif et ca pourait servir a toutes celles qui ont besoin d informations.

Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Dites moi, vous vendez sous quel marques les huiles et les creme main??
merci d'avance

moi je revend creative et opi

Je remonte ce poste ...
Donc les filles vous revendez quelles marques ?
je pensais revendre des vernis orly et china glaze mais a-t-on le droit de les revendre sans l'autorisation de la marque ??

j'avais recus un petit catalogue super simpas quand j'avais mon entreprise , il y avais des perles de bain , pince a épiler , serviettes pliers en gateaux , ect ... sa s'appeller Aire quelque chose , pas moyen de retrouver looool :(

Je remonte ce poste ...
Donc les filles vous revendez quelles marques ?
je pensais revendre des vernis orly et china glaze mais a-t-on le droit de les revendre sans l'autorisation de la marque ??

je ne pence pas ....... essaie de les contacter

coucou je remonte aussi se poste car j'avais ouvert un nouveau mais pas de reponse

je souhaite m'installer entant que po mais je ne suis pas encore prete a faire les poses

mais en attenant je souhaiterais faire des ateliers nail art en demandant une participation aux clientes et leur apprendre la pose de vernis, la pose de water decals, de water decals sur tout l'ongles, des strass etc......

c'est aussi une idée?

ah c'est bien ce qu'il me semblait............
et en reunion nail art je ne peux pas non plus enormement de monde le fait dans cadre du nail art justement

Bonsoir a toutes !
Je viens écrire ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. J'aurai voulu savoir, je vais me mettre à mon compte en AE en tant que prothesiste ongulaire à domicile, si je peu vendre à mes clientes des vernis, limes etc... Si oui, comment fait on pour pouvoir en vendre ?
Merci beaucoup

Bonsoir a toutes !
Je viens écrire ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. J'aurai voulu savoir, je vais me mettre à mon compte en AE en tant que prothesiste ongulaire à domicile, si je peu vendre à mes clientes des vernis, limes etc... Si oui, comment fait on pour pouvoir en vendre ?
Merci beaucoup
il me semble que tu doit te dedclarer a la chambre des commerce car sa touche a la vente de produit et non de prestation ;) si tu a des doute tu va sur le site la chambre des metier et eu te propose un site dedier au autoentrepreneur

valerie95 a dit:
il me semble que tu doit te dedclarer a la chambre des commerce car sa touche a la vente de produit et non de prestation ;) si tu a des doute tu va sur le site la chambre des metier et eu te propose un site dedier au autoentrepreneur

Merci bcp de ta réponse rapide. Je vais me renseigner.

Retour