Quels produits pour débuter ?

Re : Mon kit emmi nail et ongle24

quote=chabel;423864]Coucou nindu et Marie,
Alors pour vous répondre, j'étais dans la même recherche que vous il y a un mois et je ne savais pas quoi acheter pour débuter et bien...
Et puis on m'a conseillé un kit sur Ebay vraiment pas cher , c'est la marque Emmi nails en Allemagne. et puis après 2 semaine que je suivais les enchère du vendeur j'ai réussi à avoir un kit complet pour 60€ tout compris.
Je vous mets le lien : Lien externe : {cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230180975544&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11}
Et hop je l'ai reçu complet après 1semaine et demi et hier j'ai fait ma toute première pose. Auparavant , je n'ai jamais été en institut pour m'en faire poser et je n'ai jamais vu personne en poser en vrai. J'ai appris par le biais de vidéo et de recherches sur les forums comme celui la et celui ci : Forum qui est très interessant. j'ai pu avoir pleins de récapitulatifs écrit étapes par étapes de passionnées qui m'ont vraiment aidé pour faire ma première pose...

D'ailleurs je vous mets une photo:
my.php

my.php

my.php

Alors je verrai bien combien de temps ma pose tient mais je pense que la marque emminail est parfaitement correct et puis vu le prix du kit avec la lampe uv, c'est le TOP!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

Pour répondre à Olivia alors moi ausi j'ai le même souci que toi mais en fait c'est avec mozilla firefox ongle24 ne fonctionne pas mais il faut que tu l'ouvre avec internet explorer!!

Les filles si vous voulez mes conseils que j'ai pu avoir envoyez moi un MP!!!

:ragazza_bruna: bye bye et à bientôt...[/quote]

:skoynk_peterm::draculax::sun:

Bonjour Chabel ! bonjour à toutes !

Merci pour tes conseils, Chabel, je sens que nous allons devenir des "pro" de la pose d'ongle ! moi aussi j'ai acheté du matériel sur ebay, encore rien reçu (normal, j'ai passé commande samedi !) j'attends aussi un cd rom, qui parait t'il explique tout, de A à Z ! on verra bien ! sinon, je vais aller faire un tour sur tes liens, j'ai hâte de commencer moi-même, jusqu'à présent, depuis juin j'ai une esthéticienne, mais c'est toutes les 3 semaines (35.00 €) et au bout de 10 jours (à peine) j'en perd un ou deux ! là, j'en suis à 3 perdus, et je n'ai RDV que vendredi prochain !) non, ça coute trop cher en institut, il vaut mieux investir et se le faire soi-même, on est pas plus sottes que d'autres !

:h a w k:

Alors je vous tiendrai au courant !

super ce forum, je m'y sens à l'aise, à bientôt.......

nini

Re : Quels produits pour débuter ?

si tu veux aussi j'aipas mal de conseil sur la description de la pose en gel pas à pas et des lien vidéo.
Tu verras c'est cool de se les faire maintenant je vais m'entrainer avec mes copines, ma mère et ma soeur...
on va devenir des pro...
Autant investir dans du matériel que de dépensé 50€ par mois...

Tu as acheté quoi comme kit? tu as des photos?

Bisous.... :rosa1:

si tu veux aussi j'aipas mal de conseil sur la description de la pose en gel pas à pas et des lien vidéo.
Tu verras c'est cool de se les faire maintenant je vais m'entrainer avec mes copines, ma mère et ma soeur...
on va devenir des pro...
Autant investir dans du matériel que de dépensé 50€ par mois...

Tu as acheté quoi comme kit? tu as des photos?

Bisous.... :rosa1:

:55-flowerdown:

re, Chabel !
Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux investir une bonne foi pour toute, et même s'il y a des ratés au début, c'est pas grave !
j'ai acheté un kit complet avec la lampe uv (36 w) une vrai pro ! 3 gels, colle, pinceau à gel, lime, tissus de nettoyage, 40 capsules, sur ebay chez "plus charme" je chercherai le lien si ça t'interesse ! en plus, j'ai acheté une lampe pour sécher le vernis (dans la même boutique) problème, ils ne font pas de réduction sur les frais de port, mais au final, je m'en sors pour moins de 2 séances ! sur une autre boutique j'ai pris de l'antiseptique, les 2 vernis et les petits caches pour la french manucure (je viens de m'en faire 3 ça m'évite de trembler !)je vais essayer de t'envoyer les photos de mes achats, tu me diras ce que tu en penses !
en attendant, merci de ta réponse, en s'aidant ainsi, on va bien y arriver ! pour les prix, je vais regarder dans mon ebay je crois que c'est 14.40 € la lampe mais 30.00 € de port, et le sèche verni ? je ne sais plus ! je te le dis sitôt que je vais sur ebay !
A bientôt.
Bisous

ok j'attend ta réponse!!
les gels sont de quelle marque?
64038032446e02e137b3f26752ad200f.gif

:wub2:
Voici le détail du kit ! je t'envoie après la photo complète ! ça vient de hong-kong, c'est ce qui explique les frais de port ! mais on s'y retouve !
42bdb1dce502ac320abf9b0e58713393.gif
Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)
4 x néons de 9 watt
2 x 1/2 oz. Gel transparent
1 x 1/2 oz. Gel blanc
1 x 1/2 oz. Gel rose
1 x 1/2 oz. UV Top Coat
1 x 3g. Colle pour ongles
1 x 2 oz. Cleanser Plus
1 x Pinceau à Gel
1 x Lime
20 x Formes
4 x Tissus de nettoyage
20 x Capsules blanches
20 x Capsules transparentes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Heu ! après avoir essayé de t'envoyer les photos en PJ, je te fais un copié/collé ! ça doit marcher ! j'ai hâte de recevoir le tout et de commencer ! je n'y connais rien, sauf que ça fait 6 fois depuis juin que je paye 35.00 € (50.00 € la première fois !) au début, c'est super, mais il faudrait les refaire toutes les semaines ! là, je vais voir, pourquoi pas ! que penses-tu du kit ?

à bientôt. bisous.
nini

ok j'attend ta réponse!!
les gels sont de quelle marque?

:sun:

Hello ! voilà, tu as reçu mes photos ? par contre, peux-tu me dire (tu as l'air de bien connaitre le sujet) une fois que j'ai tout sous la main (si je puis dire !) par quoi je commence, etc... c'est bien beau de vouloir remplacer la pro, maintenant il faudra que je sache à quel moment on met le mains sous la lampe, etc... oh je sens que je vais m'éclater sur ce soup là moi !
ère leçon : déjà il me faut retirer les anciennes capsules, ou bien juste les "remplir" ? quand je vois tout ce qui est étalé sur la table à l'institut, je me mélange un peu les pinceaux (c'est le cas de le dire !) mais je dois en principe recevoir un cd rom avec les explication, j'espère ne pas être trop gourde et m'en sortir !

Bonne journée, et à bientôt.

:frag_facile: Nini

Aye aye aye, alors les gel Sina ont une très mauvaise réputation, ils sont pas bons du tout c'est ce que je crainiais. Sur ebay ils vendent bcp de cette marque et bcp de filles se sont fait avoir...
Je suis vraiment désolé de t'annocer cela mais essai de poser des questions sur cet marque et tu verras....

Moi j'ai acheter sur ebay mais c'est la marque emminail en allemagne.

voila gros bisous et tiens moi au courant dès réception...

:sun:

Hello ! voilà, tu as reçu mes photos ? par contre, peux-tu me dire (tu as l'air de bien connaitre le sujet) une fois que j'ai tout sous la main (si je puis dire !) par quoi je commence, etc... c'est bien beau de vouloir remplacer la pro, maintenant il faudra que je sache à quel moment on met le mains sous la lampe, etc... oh je sens que je vais m'éclater sur ce soup là moi !
ère leçon : déjà il me faut retirer les anciennes capsules, ou bien juste les "remplir" ? quand je vois tout ce qui est étalé sur la table à l'institut, je me mélange un peu les pinceaux (c'est le cas de le dire !) mais je dois en principe recevoir un cd rom avec les explication, j'espère ne pas être trop gourde et m'en sortir !

Bonne journée, et à bientôt.

:frag_facile: Nini

coucou
pas de souci je t'enverrai un pas à pas c'est celui que j'utilise, il a été fais par une amie dun autre forum et top top!!!

je te l'enverrai tout ça en mp...
Ne soit pas déçu par ce que je t'ai dis sur ces gels mais c'est vrai, il aurait fallu que tu post un message avant de t'engager...
Bisous et je ferai mon maxi pour t'aider...

Ok ! merci ! bon, je peux toujours foutre les gels en l'air et en acheter ailleurs (en Allemagne là ou tu les achète toi ?) et conserver le reste ! Heureusement que tu me dis ça ! reste la lampe, elle a l'air très correct et c'est la même que celle de l'institut ! Merci pour le renseignement ! peux-tu me donner le lien de la boutique ou tu achètes tes gels ? merci !

coucou
pas de souci je t'enverrai un pas à pas c'est celui que j'utilise, il a été fais par une amie dun autre forum et top top!!!

je te l'enverrai tout ça en mp...
Ne soit pas déçu par ce que je t'ai dis sur ces gels mais c'est vrai, il aurait fallu que tu post un message avant de t'engager...
Bisous et je ferai mon maxi pour t'aider...

Oh merci d'avance ! comme ça, je pourrai imprimer tes envois au fur et à mesure, et je n'aurai plus qu'à suivre ! génial !

:duss300:

A plus ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

alors c'est le site emminails en fait j'ai eu 3 pot avec mon kit emmi mais ils vendent les même sur leur site et moi je les trouve bien, le builder est assez compact et je n'arrive pas trop à le travailler mais c'est normal c'était la première fois que je fesait cela..:laugh:

Voila l'adresse: faux ongles faux ongle manucure formation styliste ongle ongles gel UV Emmi-Nail FRANCE

je t'envoi un mp...
bisous

:D

OK ! je suis allée sur le site, c'est exactement la lampe que j'ai commandé ! j'espère qu'elle fonctionnera bien !
Merci pour ton mp, quand tu auras le temps, je n'ai de toutes façons pas le matériel ! je vais me faire un petit dossier "pose de faux ongles" ! super, après la lampe à bronzer, je me fais un véritable petit institut rien qu'à moi, quand je serai mieux au point, j'inviterai les copines !
Yesssss !
Bisous

c'est clair
alors je profile mon document et je te l'envoi de suite après...
Tu as quelle lampe moi j'ai la classique de emminail et elle marche super bien...

biz

c'est clair
alors je profile mon document et je te l'envoi de suite après...
Tu as quelle lampe moi j'ai la classique de emminail et elle marche super bien...

biz

:wiggle:

Je viens d'imprimer ta méthode de pose ! c'est simple, et là au moins, je comprend beaucoup mieux ! Je n'ai plus qu'a attendre ma lampe et ce qui va avec dans le kit. La lampe, c'est la même que celle que l'on voit en photo sur le site allemand qut u m'a envoyé (lampe uv 36 Wtt avec 4 néons de 9 Wtt)
merci pour tous les liens aussi, je vais les regarder plusieurs fois, puisque je dois attendre mon kit environ 10 jours ! j'ai le te'mps de voir venir.
je vais me commander des gels de ta marque aussi, et je jetterai les autres.
Voilà, avec tous tes renseignements et tes liens, je devrais d'ici quelques poses devenir presque une pro ! (je n'en demande pas tant ! juste que ce soit propre !
Allez zou, je te quitte, bonne journée, et à bientôt.

Encore merci pour tout.

:gathering2::wave:

Ne les jette pas si tu veux peut être débuter fais avec, comme ça c'est pas grave si tu te loupe et tu verra peut etre qu'à toi ils conviendront. Mais en fait il ne durent pas du tout dans le temps...

J'en ai encore des liens et relis bien ton descriptif et si tu as la moindre question dis le moi.

Bisous et bonne journée.

Salut les filles, je suis moi aussi intéressé par ton protocole çà t'embètte pas de me le faire parvenir par MP . Ce serais super cool Merci.... Bisous

Salut les filles, je suis moi aussi intéressé par ton protocole çà t'embètte pas de me le faire parvenir par MP . Ce serais super cool Merci.... Bisous

Bonjour !
Ecoutes, c'est franchement super, c'est clair, net, et tu peux y aller pas à pas, je trouve que Chabel a parfaitement expliqué, on a envie de commencer tout de suite !
Bone journée.
Bizzzzz

Nini:bic:

salut les filles
moi aussi j essaye de trouver un kit pour apprendre a poser des ongles en gel et sourtout voir si j y arrive d aprés ce que je viens de lire chabel tu as une methode clair et facile a comprendre si ça t embete pas tu voudrai bien me l envoyer aussi stp
je te remercie bcp

Retour