Quels produits pour Onglerie. be

kaliedu67

Kalie
:skeptical:Coucou les filles, qui peut m'aider, j'envisage de tester Onglerie.be mais vue le choix important de gels différents, je ne sais quoi choisir.
J'aime travailler avec un gel de construction pas trop liquide je n'aime pas quand il coule avant même d'être arrivé sous la lampe!!!!

Alors les filles j'attends vos conseils. Pensez vous que je peux prendre mon nail prep et primer de chez c'nails et la base construction finition d'onglerie. be??

que me conseillez vous également chez onglerie en base et finition??
sachant que je n'aime pas les gels "pink".

J'attends avec impatience un peu d'aide!!merci les filles......

bonjour,

pour ma part, mauvaise expérience :
j'utilise un gel mask soak off qui me donne satisfaction (acheté grâce aux petites annonces du fofo ;) ).
Du coup, j'ai voulu en commander d'autres sur le site.
Et là , c'est le drame !
Commande modifiée sans me consulter (les stocks ne sont pas à jour), facturation de frais supplémentaires parce ce que j'ai payé par Paypal ( alors que c'est gratuit pour les clients selon les C.U. de Paypal), pas de réponse à mes emails (bonne poire, je voulais bien commander en plus à la place d'un avoir, mais non, c'eut été trop beau... )et pour finir, refus de remboursement du trop perçu de ma commande.
Bref, je suis dégoutée

aie et ben ça ne donne pas vraiment envie de passer commande tout ça!!!merci les filles!!!avec quelle marque travaillez vous alors?j'en recherche une bonne pas trop cher mais de bonne qualité et qui ne chauffe pas trop sans etre liquide

je ne les ai pas encore essayé, mais j'ai entendu beaucoup de bien des gels Adnails.
Tu peux les trouver sur Ebay et c'est une membre du fofo ;)

image-1209344104.jpg

Moi j'ai essaie les gels onglerie.be le construction et le sealer il sont bien mais par contre leur livraison est à ch**r ca met 1 mois pour etre livré et des fois ca n'arrive pas en bon etat !!!!du fait je commande plus la bas

Moi pour la livraison j ai commande deux fois aucuns soucis tant qu on commande des produits en stock. Par contre j avais commande un vernis permanent et je l ai recu avec le pinceau tout raide et tordu, impossible de l'appliquer correctement!

Retour