Quels produits pour ongles naturels

Lincey12

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos conseils, depuis quelques temps je m'intéresse pour mon plaisir et celle de mes amies à faire des décos sur ongles naturels mais j'aimerai acheter des produits durables et qui abimeraient pas mes ongles !

Je voudrais arriver à faire ce style de déco (pris dans la galerie de virginie3333 j'espère que je pouvais)

Mais quels vernis acheter ? comment arriver à faire ces formes fines sans déborder et surtout comment faire tenir le tout plus d'une semaine ? car faire la vaiselle me gache tout en 3 jours ! lol

Merci beaucoup pour toutes vos réponses çà va bcp m'aider !

Re : Quels produits pour ongles naturels

Sans mettre de gel, ça risque d'être compliqué au niveau de la tenue. Déjà, il te faut de la peinture ou des vernis et un pinceau striper. Pour la tenue, tu peux toujours passer un gel de finition ou un top coat dessus à la fin mais ça tiendra au grand mot une semaine ^^

Entre la peinture et le vernis lequel tient le mieux ?

je savais pas qu'il existait de la peinture pour ongle, je vais essayer de m'en procurer sur des sites, merci bcp

Entre la peinture et le vernis lequel tient le mieux ?

je savais pas qu'il existait de la peinture pour ongle, je vais essayer de m'en procurer sur des sites, merci bcp
Pour la tenue c'est pareil parce que c'est ce que tu vas passer dessus qui va être primordial ^^

j'ai acheté du top coat à sephora mais déjà au bout de 2 jours mes strass s'en vont et le vernis s'écaille, faut que je trouve un bon gel de finition je pense

Oui, mais tu risques d'avoir le même souci, même avec un gel de finition.... Ce tiendra peut-être une semaine...^^

il te faut comme dit mispeel, un bon top coat (mais pour les strass, bof bof) du vernis ou de la penture acrylique (a trouver dans les magasins de loisir creatifs) et des pinceaux bien fins, vois un stylo correcteur de vernis (pour bien faire la french)... et recouvrir tout ca de top coat une fois sec, tu peux meme mettre une couche de top coat tous les 2 jours ;)

mais rien ne tiendras mieux que du gel (ou de la resine)... pas juste une couche de finition, mais une vrai construction au gel... une simple couche de el de finition se casse tres facilement ;)

Au secours les filles !!!

je viens d'aller dans un magasin près de chez moi qui vend des accessoires manucure et j'ai voulu acheté un gel de finition mais la vendeuse m'a dit qu'il fallait une lampe UV et quand j'ai vu le prix je suis partie en courant !!!!

Pourquoi faut il spécialement cette lampe ? aidez moi SVP !!!

Merci beaucoup :1-smile:

le gel de finition restera liquide sans lampe à uv :/ si y a pas la reaction, qui ne se fait qu'en presence d'UV, tu pourra pas avoir ta finition.
Après je sais qu'il existe des gel sans uv mais j'y connais rien :D

Par contre, perso j'avais mis du gel de finition sur mon vernis y a.. 1 bonne semaine, j'ai voulu l'enlever hier et voila la galere lol ca tiens plus que bien :o

Retour