Quels produits prendre?

TiiiffanyM

Membre récent
Bonjour a toutes, j'aimerais a monn tour me lancer dans la pose d'ongles. mais je n'ai aucune idée de quels produits choisir? Je voudrais me lancer dans le gel. quelle marque me conseillerez-vous?
Merci pour vos réponses.

Re : Quels produits prendre?

Moi pour le moment j'ai cnd et j'en suis ravie mais c'est chère...tu verra il y a pleins de poste sur sa a toi de voir ce qui te tente!

J'aimerais me faire mes ongles, et pourquoi pas ceux de mes amies. Et niveau budget, j'ai 100, 120 euros.

D'apres la liste de matériel de base, le kit a l'air complet, c'est parfait. Je pense prendre 2 ou 3 gels couleurs en plus. J'ai pas mal regardé dans le forum, et c'est vrai que pour Flynails, il y'a pas mal de reponses positives.

Bonjour Tiffany

Si tu as besoin d' aide n hésite pas.

Bonjour Tiffany tu peux aller sur ma boutique en ligne BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES, tu y trouveras un kit tres complet mais surtout avec des produits de qualités. Tu trouveras aussi des infos sur le site comme le protocole de pose mais aussi N'HESITE PAS A NOUS CONTACTER OU DE NOUS LAISSER TON TEL SI TU AS DES QUESTIONS NOUS TE RAPELLERONS, NOUS SOMMES EN ILLIMITE ( meme sur mobil) AFIN DE POUVOIR PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER SANS COMPTER AVEC NOS CLIENTS.

Retour