quels sens pour les tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daliad
  • Date de début Date de début

daliad

Nouveau Membre
Bonjour a tous,

J'ai plusieurs questions:

Dans quels sens il faut coller le faux ongle, j'ai reçu mon kit hier et sur les ongle il y a un petit creux la question est-ce qu'il faut coller l'ongle sous ce petit creux ou est-ce que c'est de l'autre sens?

ensuite jusqu'ou il faut mettre le faux ongle faut-il l'approcher le plus possible du départ de l'ongle?

Enfin les ongles que j'ai acheter ont une couleur beige du coup il y a une différence de couleur entre mon ongle réel et le faux ongle si je fais une french j'ai peur que la différence se voit comment remédier à cela?

Merci à tous pour vos réponse

Re : quels sens pour les tips

tu n'as pas recu de notice explicative avec ton kit???
si tu ne sais pas coller un capsule, alors ta pose cours a la catastrophe!!!
prends le temps de bien parcourir le forum pendant qq semaines avant de te lancer, sinon, gare aux mauvaises surprises!!!
sinon, pour repondre a ta question, la partie plus fine de ton tips est la partie qu'il faut encoller (c'est une encoche), et le bord de l'encoche doit etre au bout de ton bord libre, donc la capsule doit arriver a moins de la moitie de ta plaque (partie rose de l'ongle)
regarde dans la rubrique "pas a pas et videos" il y a un post sur comment "mettre un tips", et Iria a ouvert un post recapitulatif :)

Merci pour vos réponse,
Le kit que j'ai acheter est un kit avec gel et la lampe UV, j'ai fait toute les instruction avant:
Enlever les cuticules
Mettre la base
netoyyer au cleaner
coller la capsule
couper et limer
gel de construction puis passer sous la lampe
Gel de finition.
Mais comme il y avait une forte démarcation entre la couleur de la capsule et celle de mon angle j'ai pas fait de french car j'avais peur qu'on voit la démarcation.
Merci pour vos réponse je vais visiter le site de fond en comble.

Oup's j'avais oublié cette étape!!!
Merci pour ta réponse j'ai refais une pose en limant la demarcation avant le gel de construction et en effet on ne voit plus.

Retour