Sophia 69 Nouveau Membre 23 Avril 2014 #1 Coucou les filles. J'aimerais savoir quels soins et shampoings vous conseillez d.utiliser après un LB. Merci d avances pour ces précieux conseils.
Coucou les filles. J'aimerais savoir quels soins et shampoings vous conseillez d.utiliser après un LB. Merci d avances pour ces précieux conseils.
Sophia 69 Nouveau Membre 23 Avril 2014 #3 Je cherche pas une marque en particulier juste de bon produit car mes cheveux sont très abimés.
Sophia 69 Nouveau Membre 23 Avril 2014 #5 Je ne sais absolument pas j'ai pas demander la marque c était une bouteille noire et une écriture rose
Je ne sais absolument pas j'ai pas demander la marque c était une bouteille noire et une écriture rose
sabelle25 Membre Populaire 23 Avril 2014 #6 ah ça ne me dis rien. Moi j'ai tester plusieurs marques de shampoings dont inoar, nouar et mon préféré reste Hairgostraight.
ah ça ne me dis rien. Moi j'ai tester plusieurs marques de shampoings dont inoar, nouar et mon préféré reste Hairgostraight.