quels site pour résine

belisa59

Membre récent
bonjour, je voudrais changer de resine , j'ai actuellement NSI
la résine blanche, et la résine rose, que je commande a ma formation,
j'ai vu sur adnails que pensez vous de ce site, il y a tellement de résine que je ne sais laquels choisirs,
je souhaiterais une résine qui recouvre les onles rongées mais qui a l'aspect naturel a la finition...
bref j'attends votre aides ,

merci:42-baby:

Re : quels site pour résine

bonjour,

pourquoi veux tu changer de résine? je travaille avec NSI et je la trouve très bien

bonjour, je voudrais changer de resine , j'ai actuellement NSI
la résine blanche, et la résine rose, que je commande a ma formation,
j'ai vu sur adnails que pensez vous de ce site, il y a tellement de résine que je ne sais laquels choisirs,
je souhaiterais une résine qui recouvre les onles rongées mais qui a l'aspect naturel a la finition...
bref j'attends votre aides ,

merci:42-baby:

si tu veux une résine facile à travailler

tu as la poudre naility en clear / rose / ou french + 2 couvrants cold pink / warm pink ( plusieurs posts sur le forum )

liquide : monomer + ( se travaille sans primer ! )

kit ici

belisa59 bonsoir ,je peux te dire que la regular d'adnails est très bien , de plus je suis passée à leur show room la semaine passée et maintenant ils ont deux couvrantes que j'ai vu qui ont l'air génial .Honnétement très bon fournisseur, très complet et bon rapport qualité prix .

ben la résine cnd je la prenai a ma formatrice mais quand j'aurais besoin je la prendrais sur le site transdising.

Bonsoir,
Alors pour répondre à ta question je peux te dire que les produits de chez Adnails sont très bien et ont un bon rapport qualité prix.
Moi même je prends tous mes produits chez eux y compris pour le nail art et vernis.
Vu que j'habite pas trop loin de la boutique je passe là-bas pour choisir mes produits et je dois dire que je suis plus que satisfaite de l'accueil et du professionalisme de la personne qui possède cette boutique qui s'appelle Audrey.
A chaque fois que j'ai des questions elle me réponds et me conseille et ça y compris par téléphone.
Ce qui ne court pas les rues de nos jours.
Maintenant si tu veux plus de réponse sur les produits Adnails téléphone elle te renseignera de suite et sera je pense plus à même de te conseiller le produit dont tu as besoin.
Voilà, je te souhaite bonne continuation et à bientôt
biz

Retour