Quels soins après une dépose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
hello,

J'aimerais savoir quels soins il faut faire après une dépose.

J'ai vu sur le forum une fille ( je m'excuse je retrouve plus le post ni son nom ) qui avait fait une dépose et des soins et franchement les ongles étaient nickels!

Moi qd je fais une dépose je laisse une fine couche de gel dessus trop peur de limer de trop et d'abimer la plaque mais c'est vrai que c'est moche ça fait des morceaux ici et là...

Re : Quels soins après une dépose?

Coucou au moment de laisser une fine couche de gel sur la plaque pour ne pas l'abîmée laisse la peut etre un peu plus epaisse pour ensuite l affiné au bloc de maniere a ce quel soit lisse !
En premier temps tu peux utilisé une bonne crème hydratante et de l huile pour cutis, je sais aussi que certaine font des bains d huile d'olive tiède et cure de levure de bière (ça peut pas faire de mal) ensuite il a le gel calcium ou vernis et l'hérome ( a adapter en fonction de l'état de l ongle) je CROIS je ne veux pas dire de bêtise qu'il y a 3 héromes Doux,fort et extra fort mais a ne surtout pas utilisée de suite après une dépose sinon ouille aie aie car ca brûle et trop agressif a faire environ 3 semaines après depose et encore..(herome bleu) que l'on trouve chez sephora et certainement ailleurs mais je n'en sais ou voilà je n'en sais pas plus en espèrent avoir pu un petit peu t'aider mais je précise tout de même que je suis debutante et que j'ai beaucoup a apprendre donc il vaux mieux que tu attendes d'avoir des conseils de pro !!! si jamais j'ai dit des bêtises surtout n'hésiter pas a me reprendre. tout ceci sont des infos que j'ai pu trouver lire au fils du temps sur le fofo !!!

Va voir mon post "ongles naturel tres abimee" les filles ont poster leur recettes pour avoir des beaux ongles.
Bisous

Retour