quels sont les centres de formation?

sabrina57

Confirmée
:welcome:

bonjour à toutes!!!!!!!!!!

je voudrai savoir combien de temps dure une formation pour la pose d'ongles et le coût d'une telle formation?

merci

Re : quels sont les centres de formation?

tout dépend du nombre de méthodes et si c'est une formation marque ou pas

ya plein de post qui traitent de ce sujet déja

dans les discussions similaires qui s'affichent quand tu crées une discussion par exemple

tout dépend du nombre de méthodes et si c'est une formation marque ou pas

ya plein de post qui traitent de ce sujet déja

dans les discussions similaires qui s'affichent quand tu crées une discussion par exemple

j'ai regardé un peu les discussions sur les formations mais je n'ai rien lu de pertinant.

:duss300: comme je suis nouvelle je n'ai peut être pas regardé où il fallait!!!!!!

je vais continuer à me renseigner

merci

pres de chez toi tu as un centre de formation a HAAM je crois
sinon tu as NATH57 qui en propose

pres de chez toi tu as un centre de formation a HAAM je crois
sinon tu as NATH57 qui en propose
ok merci je vais me renseigner sur nath57.

par contre je suis allée dans un centre près de chez moi pour une formation et il me propose une semaine de formation à 800 euros Hors Taxe. ou bien 2 semaines de formation à 1500 euros Hors Taxe.je trouve que c'est excessivement cher!!! q'en pensez-vous?

ok merci je vais me renseigner sur nath57.

par contre je suis allée dans un centre près de chez moi pour une formation et il me propose une semaine de formation à 800 euros Hors Taxe. ou bien 2 semaines de formation à 1500 euros Hors Taxe.je trouve que c'est excessivement cher!!! q'en pensez-vous?

Ce n'est rien encore !

il y a plus cher !

Comme il y a moins cher

bjr
moi j'ai fait ma formation y 'a 2 ans à HAM SOUS VARSBERG c'est un centre American Nails, la formation n'est pas donnée mais en tout cas elle est bien complète,
en plus c'est pas loin de chez toi

biz

bjr
moi j'ai fait ma formation y 'a 2 ans à HAM SOUS VARSBERG c'est un centre American Nails, la formation n'est pas donnée mais en tout cas elle est bien complète,
en plus c'est pas loin de chez toi

biz

:detective: et tu as trouvé du travail tout de suite après at formation ou tu as galéré?

je ne voulais pas bosser pour quelqu'un, alors j'ai booster 6 mois après la formation, j'ai pas arrété d'en faire et quand je me suis sentie prête je me suis lancée, je ne peux pas dire que j'ai galéré car quand je me suis déclarée j'avais assez de clientes pour avoir un petit salaire, et après c'est allé très vite.
si tu fais du bon boulot à un prix raisonnable, y'a pas de soucis

biz

j'ai commencé par le domicile, et après je me suis installée chez moi, toutefois j'ai gardé les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer en allant chez elles, les clientes apprécients quand elles voient que t'as pas pris la grosse tête,elles ont remarqué que je ne les ai pas laissé tombées, malgré le nombre de clientes

biz

Retour