Quels sont les meilleurs limes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa6114
  • Date de début Date de début
Perso les limes professionails, j'ai des 80/100 (ils avaient plus de 100-180 grrrrr)
et j'aime beaucoup, pour les remplissage je sais pas te dire exactement car je pose que sur moi et quelques rares amies mais elle tient bien longtemps.

Le grain est super solide (pas le grain qui va s'en aller après 1 limage)

Merci , il faut compter environ combien environ pour une lime de chez professionails ?

relativement cher, 17 euros pour 6 (j'utilise les Bomba) :)

Pièces jointes

• d1b217a12c.jpg
    d1b217a12c.jpg
    8.8 KB · Affichages: 74
Limes DE LUXE

Bonjour tout le monde!!
Voilà je lance la discution , je voudrais savoir quels sont les meilleurs limes? Surtout celles qui dure longtemps (celle avec laquel on peut faire au moins une 10zaine de remplissage)!!!!
Merci pour vos reponses !!

Bonjour Isa,
Connaissez vous les limes AKYADO? Elles sont d'excellentes qualités, et la Gamme De Luxe dure 5 fois plus longtemps que les limes classiques.
N'hésitez pas à faire un saut sur le site internet www.akyado.com ou bien à nous contacter au 05 61 22 00 00.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
A bientôt!

Bonjour Isa,
Connaissez vous les limes AKYADO? Elles sont d'excellentes qualités, et la Gamme De Luxe dure 5 fois plus longtemps que les limes classiques.
N'hésitez pas à faire un saut sur le site internet www.akyado.com ou bien à nous contacter au 05 61 22 00 00.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
A bientôt!

J'ai été voir mais ce n'est que accessible aux professionels.... Dommage je connaissait pas la marque et je l'aurait bien tester
Vous serez present a tout hazard au salon estetika de bruxelles?

j'utilise 1lime par cliente
j'ai essayé les ned mais s'use trop vite, les velena de kodi sont très bien et là j'ai les akzent 100/180 qui sont nickels car en plus elles coupent pas

moi ce sont les terminator de Tammy Taylor lavable désinfectantes et vraiment longue durée chez adnails environ 3€

j'ai arreter de compter à 4 franchement pour moi le top de pouvoir avoir des limes qui résistent au trempage dans le désinfectant et facilement lavables :-)

J'ai été voir mais ce n'est que accessible aux professionels.... Dommage je connaissait pas la marque et je l'aurait bien tester
Vous serez present a tout hazard au salon estetika de bruxelles?

Isa,
Nous ne serons pas présents à Bruxelles, nous étions par contre à Bologne et Zurich...
Effectivement nos produits sont réservés aux professionnels, si vous souhaiter vous développer dans la profession, nous disposons également d'un centre de formation à Toulouse accéssible à toutes, et nous vous orientons vers les cours qui vous correspondent.
Pour tout renseingements n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 22 00 00.
Bonne journée!

moi j'ai les zebras extra larges 100-180 de chez flynails: j'adore!!! j'ai tjs la même depuis 10 jours, et elle commence seulement à fatiguer... (je travaille le gel et la résine et utilise très peu la ponceuse) Elles sont bien épaisses et coûtent 0,50€
Pareil, je les trouve top

J'ai fait une chouette trouvaille c'est une lime en céramique de chez Peggy Sage, lavable je la désinfecte à l'alcool à 70 et elle dure longtemps.....longtemps.....
bref le top!

Retour