quels sont les meilleurs produits ????

sandynails777

Nouveau Membre
:frown:moi j'habite la suisse alors quels sont les meilleurs produit qualité prix avec une tenue minimum 3 semaine Help:gyro: car là je sais plus j'ai utiliser Total beauty et que des décollement et maintenant tous changer pour Akyado (deep service) mais sur moi apres 2 semaines ça commence à décoller :Dancing_sorry:alors please Helpp .......Merci

Re : quels sont les meilleurs produits ????

kikou essaye la marque MAGNETIC !!!
elle est super et niveau rapport qualité prix c'est le top ....moi c'est ce que j'utilise depuis maintenant presque 2 ans et c'est toujours impeccable..........

pour la marque MAGNETIC en suisse tu peut la trouver la :

ch. de la Brume 2
ch-1110 Morges
tél. +41 (0) 21 803 38 48

fax. +41 (0) 21 803 38 47

il n'y a pas de meilleurs produits je pense que chacun de nous a des préférences on aiment telle ou telle texture!!!! on travaille mieux avec telle ou telle résine ou monomer pour X ou Y raison!!!!
ce qui fait souvent pencher la balance se sont les prix!!!!!

Oui, il y a quantité de bons produits!!!! Pour moi ce serait Kodi bien évidemment, mais chacune a ses préférences!!! :arwenalia:

et bien oui chacune nous avons une préférence!!!!c'est normal

bon moi je dit quoi!!!!hihihi

c'est LECHAT.....

C'est vrai :dlaugh:??? hi hi hi!!!!

Je me réjouis de voir tes créations avec tes produits!!! Biz ma belle!!!!

Bonjour , il faut savoir que pour les décollements et pour être très honnète en général cela provient de ta préparation de l'ongle .
Moi j'ai un nouveau fournisseur qui a des produits très intéressant au point de vue prix et qualité rien ne te coute d'aller jeter un oeil : www.adnails.fr
Pour ses gels j'en suis ravie , une brillance et une tenue impeccable et aucun décollement .Je te souhaite pleins de bonnes choses en ce début d'année .:)

penses-tu à changer régulièrement les ampoules de tes lampes? car un néon s'épuise rapidement sans qu on ne remarque qu il faiblit. prêtes-y bien attention.

bonjour moi je recherche un gel épais? je travail avec opi et c est tro fluide ke me conseillez vous?????

Retour