Quels sont les patchs minceurs efficaces ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marye3
  • Date de début Date de début
coucou tu connais? t'en pense koi?
perso je pense faire un complément du genre " une pose un patch" truc sympa et rentable c mon avis perso et je suis sur d avoir la clientèle, l été arrive......

C'est l'arnaque pure.... Si c'était vraiment efficace,il y aurait plus d'obèse hein~ Depuis 2007,il y a que des critiques et les seuls commentaires positifs,c'est le vendeurs de patch.

hihi et la maison du patch? j'ai un 1er contact au tel; le principe :1 patch par jour sur 30 jours tarif 30€
achat direct au grossiste rien a voir avec les ventes en vdi....
le problème je ne connais pas le produit...

Euuuh.. si ces produits fonctionnaient tout le monde serait canon, pas vrai ?

Moi perso, j'enfile mon jogging, mes baskets et j'vais faire un petit footing..

j'ai été démarché pour en vendre, et quand j'ai demandé a voir des vrai clientes pour etre sur du resultat, on m'a dit d'aller voir sur le net, il n'y avais que des photos, ou je peux faire la meme chose sur photoshop , j'ai donc demandé un test GRATUIT pour etre sur de la qualité du produit, on m'a clairement dit que si je voulais tester il fallait que j'achete 30 euros un patch.

je leur ai dit merde car 30 euros pour un patch ou je ne connais pas la qualité. Si encore j'avais été certaine du produit hyper efficace

merci cerise 29, c sympa de me répondre,pffff 30€ par ci et par là ....
je pense comme pinko a une arnaque

bonjour,

apparemment cela fait perdre de l'eau, un peu comme si on s'enroulait dans du cellophane ...

je n'ai pas testé mais je pense aussi que des patchs pour maigrir comme ca tranquillement sans effort, c'est louche.

Retour