quels sont les vrais? quels sont les faux?? le retour du monsieur lol

winnieloursonne2

Expérimentée
Bin voilà,
fin mai, un mosieur etait venu faire un essai d'un ongle pour essayer d'arreter de se les ronger ...verdict apres plus d'un moi...

il est revenu enchanté pour me demander de faire les 4 autres ongles rongés...:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

voilà le résultat...

alors vous avez trouvé les vrais des faux ? lol

Pièces jointes

• DSC03912.jpg
    DSC03912.jpg
    61.3 KB · Affichages: 242
Re : quels sont les vrais? quels sont les faux?? le retour du monsieur lol

super bien fait, c'est clair qu'on voit pas de différence !! bon je tente mon coup lool
le majeur, le ti doigt et le pouce d'une main (gauche sur la photo) et peut-etre l'index de l'autre ?

main droite, les ongles du monsieur ?

reste 4 ?? doigts à faire ? il m'en manque 2 ? bon ben je donne ma langue au chat lol

super bien fait, c'est clair qu'on voit pas de différence !! bon je tente mon coup lool
le majeur, le ti doigt et le pouce d'une main (gauche sur la photo) et peut-etre l'index de l'autre ?

bravo lool
en même temps lol c'est que ça se voit quand même mdrrrr:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
l'essentiel c'est le client content lol

pitete toute sa main droite (gauche sur la photo) alors et l'index de l'autre

bravo lool
en même temps lol c'est que ça se voit quand même mdrrrr:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
l'essentiel c'est le client content lol
lol j'ai gagné quoi ? le droit de savoir avecquel marque tu as fais ça ? lol
c'est bluffant car même si la matière y est pour beaucoup, t'as fait un superbe boulot

c'est super bien fait...
pas facile la devinette...
bravo

lol j'ai gagné quoi ? le droit de savoir avecquel marque tu as fais ça ? lol
c'est bluffant car même si la matière y est pour beaucoup, t'as fait un superbe boulot

merci:Dancing_biggrin:

bin merci le gel builder natural d'ibd :worthy::worthy::worthy: lool

merci:Dancing_biggrin:

bin merci le gel builder natural d'ibd :worthy::worthy::worthy: lool
j'ai le builder natural d'onglerie mais il est visiblement plus beige que celui d'ibd, j'aimerai moi aussi avoir des client homme, c'est super intéressant et plus gratifiant de travailler sur un homme pour une reconstruction complette et faire du naturel quasi indétectable
encore chapeau :flower:

j'ai le builder natural d'onglerie mais il est visiblement plus beige que celui d'ibd, j'aimerai moi aussi avoir des client homme, c'est super intéressant et plus gratifiant de travailler sur un homme pour une reconstruction complette et faire du naturel quasi indétectable
encore chapeau :flower:

merci

effectivement c'est une expérience très agréable...d'autant plus que je croyais que ça n'avait pas fonctionné...
il était sensé me rappeler 2 semaines apres la pose pour dire s'il revenait pour les autres doigs ou pas...je n'ai eu des nouvelles qu"hier...et est revenu aujourd'hui...l'ongle "essai" est devnu un vrai ongle..il ne restait qu'un petit bout de gel ( il m'a quand même avoué qu'il avait cassé le gel en le rongeant :frag_facile::frag_facile: :frag_facile:)

hihihi chassez le naturel... il revient au galop lol

hihihi chassez le naturel... il revient au galop lol

oui tout à fait ..le plus drole c'est qu'il me dit en partant...je reviendrai certainement vous revoir un jour parce que je ne sais pas combien de temps je vais savoir me maitriser pour ne pas les ronger hihihih

fait lui en résine, ça freine vite s'il se pete les dents dessus lol

donc la main droite et au monsieur, j ai gagnée, mdr

beau travail miss
la semaine derniere j ai fait une reconstruction d ongle (a un futur marié)
son ongle etait coupé en deux, d un coté tres long et de l autre PAS D ONGLE, que la peau
pas facile, mais avec le chablon j ai reussi à reconstruire l autre partie de son ongle, sa future femme etait ravie :)

beau travail miss
la semaine derniere j ai fait une reconstruction d ongle (a un futur marié)
son ongle etait coupé en deux, d un coté tres long et de l autre PAS D ONGLE, que la peau
pas facile, mais avec le chablon j ai reussi à reconstruire l autre partie de son ongle, sa future femme etait ravie :)

wouahw pas evident du tout ça...
m'en doute que sa future femme était ravie ..

ici il m'a dit que personne n'avait rien remarqué pendant les 2 premières semaines et puis avec la repousse ça s'est un peu vu...
et puis vu qu'il a cassé le gel en essayant de ronger loool

Retour