Quels sont vos goûts ?

Quels genre de poses préférez vous ?

• Les poses classiques/discrètes

Votes: 27 47.4%
  • Les poses extravagantes/hors du commun

Votes: 30 52.6%

• Total de votants
    57
  • Sondage fermé .

Snookette

Membre récent
Coucou les filles !!!

Alors voilà, je parcours énormement le fofo et je vois des poses diverses et variées.
Toutes plus belles les unes que les autres et dans des styles bien distincts.

Moi je sais que j'aime les poses assez discretes (vous avez du le voir avec ma french sans rallongement de plaque ! lol)

Du coup je voulais savoir quels étaient vos gouts à vous...

D'où ce petit sondage...Après c'est vrai que les deux ont leur charme mais bon, j'suis curieuse alors...;)

Re : Quels sont vos goûts ?

A y'est! Mais moi j'aime bien les deux, ou alors en faire un mélange, du genre tous les doigts avec une french sage, sauf par exemple un pett doigt ou un pouce complètement décalé. Voilà pour mon avis!

a voté meme si j'aime les deux,
j'ai choisis extravagante car j'aime bien sortir de l'ordinaire.

dur ton choix car ça dépend des moments,

dés fois j'ai envie d'être sage et d'autres fois décalés

donc j'ai voté pour la 2 ieme

extravagant!!!!

je n'ai fais qu'une seule pose french blanche sur moi (et encore, y'avait des paillettes) en 1 an et demi ;)

a voté ! je prefere les poses discretes, mais j ai envie d essayer plein de truc ! Zouuu

perso couleur innovation, long, pétant, hors du commun, no-white-french, euh tout ce que tu veux sauf des poses discrètes et classiques!!
je crois que c'est clair

A voté !

J'adore les poses de nail art extravagantes, je trouve ça super beau. Mais je peux pas en porter, ça me gène. Comme chez moi c pas courant, jaime pas me faire remarquer.

Les votes sont serrés...C'est marrant, je pensais voir une victoire écrasante de l'extravagant...

Retour