quels sont vos produits préférés de chez nail euro discount

Re : quels sont vos produits préférés de chez nail euro discount

Votre commande::
Quantité/Nombre Produit numéro d'article Prix
(net)
5 Liquide acrylique XL 6004 90,00€
Total Net
90,00€ Frais d'expédition (jusqu'à 10 kg), suppl. 0% impôt: 64,20€ Suppl. 0% USt 0,00€
Total
154,20€

Non non y'a un soucis là ! Tu as bien validé ton pays ?

Voilà la même simulation que toi :

5Liquide acrylique XL600475,63€
Total Net
75,63€Frais d'expédition (jusqu'à 10 kg), suppl. 19% impôt:7,56€Suppl. 19% USt15,81€
Total
99,00€

oui effectivement je me suis plantée en beauuuuuuuuutéééééé 106euros pr contre avant pas de soucis donc comme une grosse blonde que je suis j'ai pas fait la vérif et malheur donc shame on me, ce soir je me flagelle avec des orties :carla: oui oui je vous autorise à le dire , qu'elle est c...... cette blonde ,bon ce soir je mets mes connections en route !!!!

bon alors du coup ils sont comment ses pigments !!!!

coucou,
moi j'ai le monophase épais, en le chauffant il se détend et est très bien pour le chablon.
le finition est pas trop brillant. et les couleurs sont sympas.

La prochaine commande, je testerai le monophase viscosité moyenne et leur kit résine à 25 € avec des poudres de 30 grs.

En tout cas c'est un super site et chaque fois que j'ai posé des questions par mail, il m'ont répondu sous 2 jours.

Bisou

oui effectivement je me suis plantée en beauuuuuuuuutéééééé 106euros pr contre avant pas de soucis donc comme une grosse blonde que je suis j'ai pas fait la vérif et malheur donc shame on me, ce soir je me flagelle avec des orties :carla: oui oui je vous autorise à le dire , qu'elle est c...... cette blonde ,bon ce soir je mets mes connections en route !!!!

bon alors du coup ils sont comment ses pigments !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: mais non te flagelle pas !!!

Je n'ai pas encore testé les pigments... désolée !

Le gel french est bien aussi! bien épais, pour le chablon, c'est pratique!

Mais pour le gel de finition, moi je ne le trouve pas brillant, mais peut etre que c'est a cause du cleaner, je trouve leur cleaner "bizarre" :feuprout:

Bisou

Le quel prends-tu exactement ? Tu fais la french direct sur le chablon avec?

Merci pour ta réponse

Retour